Aller au contenu

Galaxy s4 I9505 ( 4g): Firmware upgrade encoutered an issue.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Bon je résume mon histoire:

Mon Galaxy s4 ( model i 9505) ( black edition + 4G) était en maj officielle lolipop 5.0.1

J'ai rooté nsuite mon téléphone avec succès ( je l'avais vérifié avec root checker)

 

Ensuite j'ai voulu installer une rom cyanogen pour obtenir le "ultra power saving mode et j'ai choisis une rom ancienne ou du moins antérieur à ma version 5.0.1, j'ai essayé de l'installer via le logiciel odin.

J'avais lu qu'il fallait utiliser odin v3.0.7, ce que j'ai fait et qu'il fallait utiliser le pit file i9505.


Actuellement le téléphone ne démarrer plus et affiche le message : " Firmware upgrade encoutered an issue. Please select recovery mode in kies & try agan."

 

 

Et en haut à gauche:

 

Odin mode
product name gt i9505

current binayr: custom

system status: custom

knox kernel lock: 0x0
Knox warranty void: 0x1

csb-config-lsb: 0x30

write protection enable

eMac burst mode enabled


J'arrive toujours à acceder au download mode, mais je suis perdu je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour toute aide de préférence j'aimerais reinstaller le système et pouvoir mettre le ultra power saving mode comme c'etait mon but premier, mais bon remettre le système tout court serait déja super ^^


Voila après y a enormément de roms et je suis un peu perdu sur la méthode à appliquer, merci d'avance pour tout conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision c'est en suivant ce tuto que mon tel ne démarre plus: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=40298

J'ai utilisé une rom plus ancienne que ma rom 5.0.1 ( je pensais que ça marchait et je me suis trompé)

et j'ai indiqué le fichier pit.

Des idées pour me débloquer et réinstaller le téléphone svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...