kickass Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour , J ai un soucis ennuyeux sur mon ze551ml , du jour au lendemain impossible de se connecter au wifi . En passant par les paramètres , j ai le switch wifi sur oui , mais reste gris au lieu de bleu , et quand j accède dans le menu , aucune box ou hotspot n est détecté. Avec en plus un reboot intempestif qui se termine parfois sur l ecran noir asus intel. Sans parler de la connection data qui saute parfois , il me reste que la 2G. Autre "phénomène suspect" toutes mes applications se mettent a jour par la 4g alors que je l ai configuré sur seulement en wifi. Si quelqu un a le meme soucis ou serait m aider , j ai également contacté asus qui m ont conseiller le reset factory , mais le soucis est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Le Wi-Fi est "désactivé"... ...reboot intempestif sur l ecran asus intel. Modifié 28 juillet 2015 par kickass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Le technicien asus me conseille de le renvoyer en centre de réparation. .. Je reste dans l attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickass Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Smartphone de retour , remplacement d une pièce , mais rien de détaillé... Pour l instant ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.