Vavatorex Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, il y a peut de temps, j'ai cassé mon motorola moto g (2eme génération je crois), mon problème est que je voudrais bien le changer, mais je crois que la dalle tactile est cassée aussi et donc ma question est si je change l’écran en achetant moi même, est ce que la dalle tactile sera incluse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Salut, Sur le moto G 2 tu as moyen de changer uniquement la vitre (surement un peu fastidieux parce que ça oblige à la décoller proprement), ou le module vitre/dalle et même vitre/dalle/façade. Il y a déjà des éléments de réponse dans ce sujet (lien vers un site de vente des pièces, tuto) : https://forum.frandroid.com/topic/222703-mod%C3%A8le-et-remplacement-vitre-bris%C3%A9e/ Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.