nyco99 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 (edited) Donc comme marqué quand j'écoute de la musique si l'écran passe en veille, quand je le rallume j'ai le lockscreen lié à mon player (Musixmatch), j'unlock et j'ai le lockscreen emui derrière. Edited July 25, 2015 by nyco99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 je crois que c'est normal... en tout cas cela a toujours été le cas avec le Honor 6 (en eMui 2.3 + 3 + 3.1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 Ça ne me le faisais pas sur la 3.0 b142 ni b147 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorfrance Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les captures d'écran sur les deux Lockscreen? Merci par l'avance Et quel est votre numéro de version ? SAV Honor FR Donc comme marqué quand j'écoute de la musique si l'écran passe en veille, quand je le rallume j'ai le lockscreen lié à mon player (Musixmatch), j'unlock et j'ai le lockscreen emui derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 alors je suis sur la beta emui 3.1 (PE-TL10C900B305), et j'utilise la dernière mise à jour de musixmatch (5.1.0) pour les screen je les mettrai dans la journée j'éditerai, par contre je ne me rappelle plus la commande pour faire des screens ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 @@nyco99 volume bas + power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 (edited) Les voici faites coup sur coup Les voici donc... (si on peut supprimer mon msg précédent ça a déconné) Edited August 4, 2015 by nyco99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts