RodolpheB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Désolé de polluer ainsi le forum, je voulais juste dire que je viens d'arriver sur Android et que je suis très content de mon Milestone reçu il y a quelques jours ! Le jour et la nuit par rapport à WM que j'avais testé au tout début mais aussi par rapport à Symbian que j'utilisais ces derniers mois sur un Nokia N97 mini. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Content que tu sois content ! :) Tu seras encore plus content quand la mise à jour vers froyo (android 2.2) sera lancée par motorola sur le Milestone (attendue entre octobre et décembre prochain) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Trop bien ce topic !! ça fait plaisir de voir de la bonne humeur sur le forum !! enjoy ta bête !! des heures de modification t'attende. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai sans doute passé l'âge d'être accroc, c'était bon du temps de mon Amstrad CPC ou des premiers PC ;) Mais j'avoue que ma part de geek se réveille quand même depuis l'arrivée du Milestone sur mon bureau :D Rodolphe, geek âgé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.