Titi2008 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, j'espère trouver des gens qui fréquentent ce forum de temps en temps. J'ai un gros soucis avec mon mate, téléphone bloqué en permanence sur le logo "HUAWEI ASCEND". j'ai essayé plus d'une fois de réinstallé une rom via le recovery mais celui çi reboot à la ligne checking module system. Puis plus rien. Mon mobile n'est plus reconu par mon Pc non plus. Bref plus rien ne se passe sur le téléphone. Une âme charitable pour m'aider a relancer le mobile ? Merci par avance de vous attarder sur mon probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin3d19 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour Titi2008, J'ai le même souci, vous avez trouvé une solution ? Quelqu'un en a une ? merci d'avance. Huawei ascend mate MT1-U06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.