Aller au contenu

Bloqué écran blanc au démarage


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je charge comme tous les soirs mon téléphone, et le laisse brancher jusqu'à mon réveil comme à mon habitude.

 

Ce matin j'ai constaté qu'il était bloqué au logo "Galaxy A3", je le redémarre, et là arrivé au logo Galaxy A3, l'écran devient progressivement blanc pixélisé (et cela à chaque fois que je tente un redémarrage). Et à ce moment, si je le laisse comme tel, le téléphone chauffe énormément. 

 

Je tente un Recovery mode (volume up + home + power button), ça ne fonctionne pas, il me balance sur l'écran blanc progressif.

 

Je tente un  Download mode (volume bas + home + power button), ça fonctionne, j'ai le download mode d'origine, le téléphone ne surchauffe pas avec ce mode.

 

J'ai reçu la mise à jour lollipop il y a une semaine (pas eu de soucis particulier avec).

 

J'ai rooté le téléphone y'a 2/3jours pour installer un screen tapper ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cygery.repetitouch.free) j'ai constaté que le téléphone surchauffé un peu avec, donc je l'ai utilisé assez peu finalement.

 

Maintenant je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué en download mode pour éviter la surchauffe, sans pouvoir l'éteindre complètement, car la batterie n'est pas amovible.

 

Que puis-je faire pour le réparer moi même ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up mon topic pour signaler qu'il est résolu.

 

Je vous donne en passant la solution qui m'ai été donnée.

 

Si vous avez toujours accès au download mode, vous pouvez réinstaller une ROM Stock (ROM officiel) avec Odin, le téléphone redémarrera normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...