bobo27 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, depuis la mise à jour de mon note 3 vers la version 5.0 je reçoit un message désobligeant tout les 3 secondes avec le contenu suivant : (Com. Sec. android. app. FlashBarService s'est arrêté. ) svp comment faire pour le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour. Ce service est l'option multi fenêtres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Il y a du avoir quelques problèmes lors de l'installation de ta mise à jour. Tu peux désactiver l'option multi fenêtre ou formatter ton Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Effectivement, j'ai désactiver la fonction multifenetre, mais d'autres messages sont apparus : - touch Wiz s'est arrêté - S finder s'est arrêté Cette fois c'est plus compliqué , impossible d'ouvrir les applis, comment procéder pour régler ce problème. svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Oh bah laisse tomber, formatte ton Note 3 là... Si Touchwizz se met à crasher on peux rien y faire... Si ça crash toujours après le formattage, tu devrais flasher le firmware avec Odin car c'est qu'il a du mal s'installer (la manipulation n'est pas plus dangereuse que faire une mise à jour avec kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.