Kwal Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tout est dans le titre! J'utilise musique Blizzard, mp3 downloader mais ces applications ne marchent pas en 3g. Cela vient-il de chez moi ou quelqu'un a t'il une application a me conseiller? (Gratuite si possible). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Perso je mets mes musiques sur ma SD avec Zimly, je trouve que ça correspond bien au mini pro. Après Cubed j'ai pas aimé, et pour ce qui est du streaming je crois qu'il n'y à rien de potable /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai zimly aussi mais la je cherche exclusivement du streaming. Music wizard marche a la perfection mais seulement en wi-fi! Et c'est pareil pour les logiciels de messageries instantanés type ebuddy ou nimbuzz! Je veux donc savoir si cela vient de chez moi ou si c'est général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pendant un moment j'utilisais dizzler A+ HErC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pas de rapport avec le X10 mini... je déplace... Faîtes un effort s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.