Invité furious10 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum Mon télephone sous android 4.4 est bloqué a l'animation de démarrage donc juste aprés le logo de démarrage . J'ai voulu accéder au mode recovery mais je n'y est pas accées , j'ai essayer la touche vol + et power sans succés , aussi vol - et power et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas .Donc pas accées au bootloader , recovery mode .. Je n'est pas activer le débogage usb . J'ai essayer en ligne de commande avec adb mais le télephone n'est pas reconnu . Je venais d'installer busybox et Q.R sound manager et une des 2 appli a demandé de redémarer et depuis ce moment mon télephone ne démarre plus . Donc je ne sais plus quoi faire MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@furious10 Tu as quelle version du P3000S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.