Papy Honor Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Avant, quand on "poussait" le niveau sonore, il y avait une mise en garde en prévenant des risque que l'on encourait. Je n'ai plus cette mise en garde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ce n'est pas seulement lorsqu'un casque audio est branché ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Oui c'est pour les casques. Et il y a un bug: je l'ai vu 1 fois seulement ce message depuis la beta! En plus c'était 5 min après avoir augmenté le volume, qui du coup avait baissé tout seul! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Pour moi cette notification n'a lieu d'apparaitre qu'une fois. Une fois qu'on l'a vue pas la peine de le rappeler à chaque fois ? C'était plus le fait de la voir à chaque fois qui me gênais. Modifié 26 juillet 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Y'a pas de notion légale par rapport a ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Y'a pas de notion légale par rapport a ca ?Ça c'est une bonne question.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Faudrait tester sur des tels d'autres marques : si une notif apparaît à chaque fois chez tout le monde, c'est que c'est légal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour moi cette notification n'a lieu d'apparaitre qu'une fois. Une fois qu'on l'a vue pas la peine de le rappeler à chaque fois ? C'était plus le fait de la voir à chaque fois qui me gênais. Ce qui me génait surtout, c'est que mon tel était dans la poche de mon blouson. Je branchais le casque, j'augmentais le volume mais j'étais obligé de sortir le tel pour pouvoir acquitter ce message.... et avoir un volume satisfaisant. C'était vraiment trés chiant (C'était car j'ai mis un tweak xposed qui supprime définitivement le message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 En effet sauf si ça doit être remis pour être dans la légalité je voit pas le soucis de plus avoir ce message, ou alors peut-être à mettre avec le choix "ne plus afficher" comme pour beaucoup d'autres sur nos honor 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.