linda9478 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Avec quoi ou quel produit nettoyez vous votre téléphone ? Ainsi que sa housse simili cuir ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Au lave vaiselle avec du calgon pour pas que le calcaire reste Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 tout simplement avec une lingette microfibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Moi j'utilise de temps en temps, quand vraiment je le trouve sale, une lingette nettoyante pour lunettes ;) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Avec des lingettes pour article électronique. Tu en trouve dans n'importe quel grande surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.