José Schupbach Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai bloquer l'envoie de sms payant. Aprés moulte recherche et manip je ne trouve pas comment revenir en arrière en évitant le retour au "paramètres par défaut". Est-ce que qulqu'un aurait une solution? Merci. Samsung Galaxy S5 SM-G900F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubin Morel Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, T'es pas dans le baba ^^ j'ai fais la même bétise que toi mais personne ne sait comment résoudre le problème, j'ai contacté SFR qui me dis qu'il n'y a aucun blocage chez eux et ils m'ont invité à appelé Samsung qui eux me disent que cette fonction n'existe pas etque ça viens de sfr...Chacun se renvoie la balle et même en faisant une restaraution par défaut d'usine ce n'est pas sur que ça marche...Du coup j'attends aussi de voir si quelqu'un à la solution. J'ai lasolution: Menu==>paramètre==>gestion application==>tout==>message==>autorisation==>envoyerun smspremium==> et tu mets ou accepter ou demander... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toti0034 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème mais dans gestion d'application message je n'ai pas "autorisation==>envoyerun smspremium" du coup impossible de revenir a la normale. Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance Modifié 12 juin 2016 par toti0034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pssyker49 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Je viens de faire la erreur de manipulation, et j'ai réussis à réactiver les sms surtaxés grâce à votre aide. Seulement "envoyer un sms premium" ne se trouve pas dans autorisations mais juste en dessous pour ma part. => Menu => Paramètres => Gestionnaire d'applications => Messages => Vous trouverez parmi les choix possibles : Stockage / Utilisation des données / Autorisations / Envoyer un SMS premium / Notifications / Définition par défaut / Batterie / Mémoire => Choisissez "Envoyer un SMS premium" => Et sélectionner "Demander" (si vous souhaitez être informés en cas de coûts surtaxés) ou sur "Toujours autoriser" (si vous ne souhaitez pas avoir à accepter à chaque envoie de SMS) Voilà ! Bonne continuation ! Pour info : J'ai fait cette manipulation sur un Samsung Galaxy S5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 bonjour moi j'ai le même problème sauf que mon vini c'est un Samsung Xcover 3.. Comment je peux faire qui peu m'aider? s'il vous plaît.. (Ce qui peuvent me répondre par mail çà serait cool et rapide: roselyneteriitehau07@hotmail.fr) Merci à ce qui vont m'aider....😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 problème non résolu aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.