Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous , Je crée ce topic pour aider la communauté. Je sais qu'il existe pleins de sites pour ce genre de choses mais je me dis qu'ici , pour tout centraliser c'est mieux et au moins j'espère que la fiabilité sera meilleure. Comme nous en recevons toutes et tous par mail , je me suis dis qu'on pourrait en faire part à la communauté pour que tout le monde en profite. Donc si vous avez des codes de réductions sur des sites marchands tels qu'il soit , faites en profiter le forum . Je vous propose de faire un message type : Sites marchands : Conditions nécessaires : Remises ou reductions : Code : Date de validité : Si vous voyez des choses à rajouter dites le , je modifierais et j'essayerais de regrouper toutes les offres dans ce premiers post et de l’éditer régulièrement pour que ce soit plus simple pour toute la communauté. Merci à vous pour votre participation et votre aide en espérant pouvoir aider la communauté au mieux. Bon dimanche à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Personne pour partager des bons de réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Au pire il y a le sujet les bons plans, ça reviendrai au même, non ? Qu'en dis-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ben là c'était pour avoir tout sous la main. Car j'édite le premier post à chaque fois. Car tous les sites pour ces fameux codes ne marchent jamais , alors je me suis dit qu'avec la communauté qu'il y a ici ce serait peut etre plus simple. Je sais pas trop . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 En espérant que ça serve !! :D Sites marchands : Zalando Conditions nécessaires : Aucune Remises ou reductions : 10 % offert Code : RDCZALND Date de validité : Aucune Sites marchands : Wine in black Conditions nécessaires : Aucune Remises ou reductions : 20 euros de reductions Code : 24PP15 Date de validité : aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.