Sn0w78 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Travaillant en milieu aquatique, j'ai acheté un Z2 il y a 1 an. Hier, j'ai du sauter à l'eau et malheureusement j'avais mon z2 en poche. En sortant de l'eau, l'écran s'était éteint et la led clignotait rouge. Je l'ai mis dans du riz et 6h + tard, il démarre nickel mais j'ai plein de condensation au niveau de l'appareil photo dorsal et mon écran est dans un piteux état. Comment c'est possible d'en arriver là avec un smartphone "waterproof", surtout que les caches étaient bien fermés. Je me demandais si ça passerait en garantie ou si un changement d'écran pourrait résoudre le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut, Ça ne passera certainement pas en garantie... Démonter et faire sécher, pour changer l'écran par tes propres moyens, pourquoi pas ? Mais c'est une prise de risque, car si ce n'est pas l'écran qui est défectueux... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est ce que je me disait aussi :/. Fin, il est utilisable quand même, c'est le principal ! Je vais continuer à l'utiliser jusqu'à la réception de mon OnePlus 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.