baklava Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, j ai un s5 4g+ sm-g901f. J ai 1 probleme lorsque je flash avec odin une rom officielle .en effet; exemple: sila rom depasse 2,4g apres avoir extrait le fichier , lors du flash à la fin probleme hidden .img.ext4 failed iamge is too big. jai une idée mais je ne sais pas si cela pourrait marcher: si je prenais le fichier img d une autre rom officielle qui est un peu plus petit et ensuite l injeceter dans la rom officielle que je veux flasher . cela pourrait il fonctionner?toujours avec odin et en rom officielle. qlqun pourrait me conseiller svp? merci au fait je ne suis pas rooté.... je veux juste flasher une derniere maj lollipop pour mon tel. c pourquoi je demande de l aide. je voudrais prendre image de la rom francaise bouygues pour la remettre dans le fichier tar .md5 de la rom allemagne ,voila qu en pensez vous ? est ce que je rique qlqe chose comme le brick ou autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklava Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 merci bcp pour vos reponses c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut salut , hey faut etre patient pour les reponses ^^ alors 2-3 questions vites fais ton tel est il tombé ? je dis sa car j'ai ce souci la sur un acer et c'etais la memoire interne qui a laché .... et as tu essayé de restauré en rom origine via Kies ? en mode download ? ensuite tente de telecharger une autre rom stock operateur juste pour essayer , et de telecharger un autre odinet le lancer en mode administrateur et avec un bon cable il te faut une rom G901F , donc pas de G900F ou autre et encore moins l'image . si [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas tente une rom deoxydé clean Modifié 27 juillet 2015 par Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklava Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 merci pour ta reponse et oui j ai bien fait tt dans l orde : tel nickel aucune chute, ca marche avec des autre rom com bouygues , orange ireland nee, suisse....je lance tjs odin en mode admin, et avec le cable d origine de mon tel. et ce sont bien des rom pour s5 4g+ sm-g901f voila, sinon mon idéee n est pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, Tu as essayé d'autre version d'Odin? Laquelle utilise tu? Pour ton idée, je ne sais pas si ça peut fonctionner, il y a un gros risque d'incompatibilité et du coup le téléphone ne démarrera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.