Aller au contenu

Root Kingroot


Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche actuellement une méthode pour rooter mon Z sous lollipop... J'avais essayé il y a un mois ou deux l'application kingroot mais mon tel s'était mis à se rallumer tous les quarts d'heure, à buguer... Bref c'était la m****, et pour le desinstaller ça a été la galère... En plus on devait se taper les 2 apk chinois... Mais je vois qu'aujourd'hui il existe de nouvelles méthodes, où on se sert par exemple de kingroot comme intermédiaire avec superSu, avant de le desinstaller... Y a-t-il une méthode fiable pour rooter notre bon vieux xperia Z ? Certains ont-ils réussis à le rooter sans flashtool, avec une autre méthode...? Et si c'est avec kingroot ont-ils pu le supprimer...? Car je ne tiens absolument pas à le garder sur mon portable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...