zoidberg Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello, J'ai un petit souci aussi rencontré avec l'appli sms de base : la limite a 300Ko des mms, on peut aleatoirement mettre une ou deux photos selon leurs tailles apres conversion, pas plus. Est-ce que vous sauriez ou se trouve cette option ? c'est habituellement parametrable sur les autres telephones mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'ai aussi un probleme avec pushbullet, sur le pc il voit tous les derniers sms de chaque fil comme nouveaux et il balance une nouvelle notification (une pour chaque fil de discussion) a chaque lancement de l'appli/extension sur le pc. ca fonctionne chez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Hello, ce n'est pas lié à la bêta, malheureusement l'appli SMS de base a toujours été comme ça. Je crois qu'il y a déjà une discussion sur ça et que la seule solution trouvée a été d'utiliser une autre appli pour les MMS, si je ne me trompe pas. @@Cseb95 tu peux déplacer please ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Arghh, merci pour ton retour en tout cas. Et pour pushbullet, des utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui pour l'appli de base SMS/MMS, il en est ainsi, béta ou non. Pour pushbullet je ne saurais dire si c'est lié à la beta ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Attention, pour l'avoir vécu, la plupart des téléphones "de base" ne permettent pas de recevoir des MMS de plus de 300Ko. Votre destinataire recevra à la place un message du type "Vous avez un mms a cette adresse..." (c'est vrai surtout pour les abonnements sans data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.