Sarcane1862 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bon Bonjour, j'ai reçu hier mon premier appareil Android qui est un Asus Zenfone 2 ze551ml. J'ai télécharger des musiques avec le convertisseur .mp3 de youtube et mes musiques sont allées dans mes téléchargements. Suand je vais dans les téléchargements et je ne peux pas lire les musiques. Comment fait on oour mettre ces musiques dans l'appli d'Asus ? Désolé pour le photes, c'est dur de se relire sur portable. Désolé pour les photes, c'est dur de se relire dur portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut, tu as utilisé quelle appli pour télécharger ? Sinon moi j'utilise Google Music et pas l'appli d'Asus, je vais avoir du mal à t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcane1862 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 je n'ai pas utilisé d'appli pour télécharger les musiques, j'ai utilisé youtube, j'ai ouvert la vidéo avec la musique, j ai copié le lien et grâce au site convertisseur youtube .mp3, j'ai réussi à télécharger la musique qui est allée dans mes téléchargements. Mais je n'arrive pas à la mettre dans l'appli musique d'Asus. Ou sinon est ce que vous une autre aooli ou on peut y mettre des musiques directement téléchargées depuis le portable ? PS : L'appli musique de gogle est payante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Les services Google sont gratuits. Ah t'es passé par un convertisseur en ligne, ça fait longtemps que je n'ai pas procédé de cette manière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcane1862 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 comment fais tu pour avoir ta musique gratuite avec l'appli google ? Et sais tu comment faire par telechargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcane1862 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 un autre problème, je n'arrives pas à mettre un code à mon appareil, comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcane1862 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 probleme regle grace a une appli du playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.