Aller au contenu

Question avant de modifier mon Spica

Azerty

Recommended Posts

Bonjour!

Je souhaiterai flasher mon téléphone en installant le root, les FE7 le multitouch et les drivers 3d. Mais dans ce tutoriel: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=370624#p370624 Kyojin dit:

Mais vous pouvez très bien garder votre ROM si vous ne voulez pas perdre vos applications et données.

-Puis je suivre ce tutoriel sachant que je suis avec une rom officiel SFR en 2.1 sans changer ma rom? Ou suis-je obliger de la changer?

-Flasher est t-il vraiment risqué?

-Les FE7 sont t-ils stables?

-Si j'installe flash lite, je peut lire les videos de megavideo?

-Quelles sont les applis compatible avec le multitouch?

-Et quand je flash mon téléphone, je perd ma garantie mais en reflashant en rom officiel, je retrouve ma garantie?

Désolé de poser autant de question, mais bon je suis un gros noob alors...

Merci d'avance :) !

Désolé de poser autant de question

Pas de soucis, je t'inviterais à lire les topics épinglés tu y trouveras tes réponses.

C'est pas méchant, ils sont là des gens ont passé du temps dessus, et ça te permettra de diminuer ton risque lors du flashage.

Dans ton propre intérêt, prends le temps de les lire.

PS: Si tu as toujours des questions après ça, hésite pas à les posées, ça permettra peux être aussi une amélioration des topics.

-Puis je suivre ce tutoriel sachant que je suis avec une rom officiel SFR en 2.1 sans changer ma rom? Ou suis-je obliger de la changer?

Le mieux pour toi est de partir d'une nouvelle base, donc flasher une nouvelle ROM, car de toute façon la SamdroidMod 1.3.1 de la kitchen v2 effacera tout donc..

-Flasher est t-il vraiment risqué?

Réponse comme l'a dit galaeron, dans le tuto épinglé, plus précisément la FAQ.

Mais je dis non :P

-Les FE7 sont t-ils stables?

Ouaip!

-Si j'installe flash lite, je peut lire les videos de megavideo?

Je sais pas mais même si tu y arrives, tu as 85% de chances pour que ton tél/navigateur bug/freeze, et 100% de chances que ton autonomie fasse une chute libre..

-Quelles sont les applis compatible avec le multitouch?

Petite recherche sur le Market en tapant "Multitouch" ;) Mais bon il sert surtout pour les photos et la navigation Internet..

-Et quand je flash mon téléphone, je perd ma garantie mais en reflashant en rom officiel, je retrouve ma garantie?

Moi je dis Ouaip, d'autres pourront te dire nope, mais bon :P

Désolé de poser autant de question, mais bon je suis un gros noob alors...

On l'est tous ;)

Ciaossu :P

Ok merci je pense que je vais flasher demain matin. Dans le pack RTU de ce tuto

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

Le firmware I570EXXJH6 c'est un one package donc pour flasher, je met le .tar dans la partie one package d'Odin, je coche one package et je flash c'est bien ca? Et une dernière question, qu'elle version d'Odin utilisé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...