Aller au contenu

Wipe data bloqué sur S5839i


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon tel : Samsung Galaxy Ace S5839i

 

Mon tel ne veut plus demarré car l'OS à planté. J'ai suivi plein de tuto diverse mais le probleme reviens toujours. Il faut vider le data et le cache.

 

Je redemarre donc mon tel en Recovery, je vide le cache OK. Mais quand je veux vider le data le telephone reste bloquer sur :

 

- Appling Muti-CSC-

-Wiping Data....

Formatting /data

 

Et cela reste comme ça pendant des heures et des heures sans bouger.

 

Quelqu'un serait me dire comment vider un data par une autre manip' ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai suivi ton tuto Ryu-X mais cela me mets Fail!

 

J'ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait.

 

J'ai donc tenter un ajout de Mod : ClockWorkMod 5.0.2.6

 

L'installation c'est bien passé mais le tel reste bloqué sur le logo Android avec inscris dessous Rafael.Baugis Kernel.

 

Sur un tuto j'ai vu qu'il fallait aussi ajouter un module supplementaire (Rom), j'en ai donc mis un au hasard : AceCream 1.3.

 

L'installation c'est faite correctement et en bas de page, on peut lire : not forget install requiered patch 1.3. without it rom will not work.

 

Quelqu'un peut m'aider ? je pars un peu dans tous les sens la, essai differente chose pour au finale, faire de la crotte en restant polie ^^.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, tu as le choix entre :

 

trouver pourquoi tu as "fail" (pb de pilotes sur le pc ,surement ) http://developer.samsung.com/board/download.do?bdId=T000000117&attachId=0000000003

 

trouver une rom que tu puisse installée par clockwork mod (si vraiment tu as bien reussi a installer cwm recovery...ce dont je doute ^^)

 

http://www.mediafire.com/download/ib8bniqm8r0btx5/TouchwizRES_V2.5.zip

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...