Guy_l Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Lorsque j'effectue une synchronisation de mes contacts entre GMail et les contacts dans mon smartphone, la totalité des adresses mail est rapatriée, y compris les adresses de contacts occasionnels non souhaités et qui sont alors mis dans un groupe "par défaut" baptisé "non affectés". Ce groupe ne peut pas être supprimé. La seule manière de "nettoyer" ces contacts dans mon smartphone (dont la plupart sont "Inconnus") est d'ouvrir le contact, puis le supprimer. Mais avec près de 500 contacts de ce type, ça risque d'être long et fastidieux. Ne peut-on pas tous les supprimer "en masse" ? Comment éviter désormais qu'ils soient synchronisés en même temps que les contacts "amis, famille, ...) ? Merci Modifié 27 juillet 2015 par Guy_l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 hello ben il faut crée des groupes et ne synchronisé que ces groupes via les parametres de synchro dans compte et synchonisation ou alors tu choisis dans l'appli contacts de n'affiché que les contacts avec numero de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy_l Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 hello ben il faut crée des groupes et ne synchronisé que ces groupes via les parametres de synchro dans compte et synchonisation cette partie doit-elle se faire dans Gmail ou dans mon smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 sur le telephone bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.