Aller au contenu

S6 Active : Sortie en Europe ?


Ulrich

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de le commander sur Amazon.com (USA). En version libérée, gris, 32Go. 600 euros + port 87 euros (!) + peut-être frais de douane. Mais quand on aime, on ne compte pas. :)

 

Il est ici:

http://www.amazon.com/gp/product/B016WPPGB4?keywords=samsung%20galaxy%20S6%20active&qid=1450081517&ref_=sr_1_4&s=wireless&sr=1-4

 

Pratiquant montagne, moto, kayak de mer (...), il va remplacer mon Samsung S4 "normal", que je vais d'ailleurs revendre (comme neuf!)...

 

C'est incroyable qu'il ne soit pas encore vendu en France ni en Espagne (...)

Modifié par Olivier_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a venu un doute tout à l'heure: j'espère qu'il n'est pas limité pour ne pas fonctionner en Europe!

J'ai envoyé un message au vendeur... Wait and see...

 

Ah! C'est étrange que tu n'aies pas pu acheter depuis la France.

De mon côté (Espagne), j'ai mis dans le panier et seulement après je me suis connecté à mon compte en mettant les identifiants de mon compte espagnol.

 

Tu pourrais aussi créer un compte Amazon US avec un autre eMail.


Je viens d’avoir la réponse de Mobile Deal, le vendeur US de Amazon pour ma commande du S6 Active de ce matin:

 

"Yes indeed this phone should work just fine with Movistar in Europe. Please feel free to contact us at anytime with any questions or concerns you may have. We are here for you and always more than happy to help in anyway possible!"

 

Traduction: "Oui, en effet ce téléphone devrait fonctionner parfaitement avec Movistar en Europe."

 

Ils m'ont répondu en seulement 1h20!

Top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent un S6 Active à prix plus raisonnable, il y a ce lien eBay: vendeur US, produit neuf mais sans la boite (lire le détail sur eBay ou en bas de ce message):

 

Env. 885$ US + 15$ US de port. Modèle 32Go libéré. Gris ou Bleu.

 

La vente termine dans 12h.

 

http://www.ebay.com/itm/NEW-Samsung-Galaxy-S6-Active-SM-G890A-AT-T-UNLOCKED-LTE-32GB-Gray-White-Blue-/181927936257?_trksid=p2141725.m3641.l6368

 

Condition du produit:

"This cell phone is in NEW Other condition, meaning there is no retail box as it was received in bulk. Cosmetically, the cell phone is in perfect or near condition, The screen is perfect, might be little minor scratches visible or not visible on housing from shipping etc. , The cell phone is tested well functional. The cell phone is UNLOCKED and is ready for all GSM carriers such as AT&T, T-Mobile Straight Talk, MetroPCS etc in the world. It does not work with any CDMA carriers such as Verizon, Sprint, Boost Mobile. Please contact us if there is any question."

 

 

PS: je donne cela pour aider. Je ne sais pas ce que cela vaut...

Le mien commandé sur Amazon a été expédié hier soir... :P

Modifié par Olivier_TFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai des bonnes nouvelles pour vous!

Je l'ai reçu le S6 Active le 28/12/15 et il fonctionne parfaitement avec Movistar (Espagne), même en 4G, les SMS et tout...

J'ai juste fait couper ma SIM "micro" pour en faire une "nano" (2 euros).
Il n'y a que 3 apps AT&T qu'on ne peut pas désactiver (je suis d'origine, non rooté).

Il n'y a qu'une chose qui me tracasse un peu: lorsque je lance la recherche de mise à jour logiciels (via "A propos de mon appareil), il recherche sur le serveur AT&T et me répond après un moment:
"Mise à jour logiciels interrompue. Il n'y a aucune mise à jour disponible. Réessayez dans 24h".
=> Je me demande si cela n'aboutit pas parce que c'est AT&T et que je ne suis pas sur leur réseau ou si c'est parce que mon tél. est actuellement à jour (5.0.2 Lollipop).

Le téléphone est sympa - comme le S6 mais plus solide, étanche Ip68 et avec une batterie de 3500 mAh!.
J'avais un S4 avant et je vois bien les évolutions: vitesse, photos sous faible lumière...
Pour mon usage (photos, whastapp, un peu de web, navigation routière...) les 32Go sont largement OK.

Il est encore dispo ici:
http://www.amazon.com/gp/product/B016WPPGB4?keywords=samsung%20galaxy%20S6%20active&qid=1450081517&ref_=sr_1_4&s=wireless&sr=1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'apporte encore un petit détail mais qui a toute son importance :

La garantie ne fonctionne pas en Europe !!! Ni avec les différents magasins, ni avec Samsung en direct...

Il faut donc obligatoirement le renvoyer aux États-Unis.

J'ai un problème de touche volume moins (qui ne fonctionne plus) et l'appareil se met d'office en mode sécurisé au démarrage (cad aucune application autre que celle de base du téléphone).

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G890A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...