Aller au contenu

Luminosité écran MX4 PRO


leonel119

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un MX4 pro depuis 2 mois , et jusque la pas de soucis tout fonctionne parfaitement. Mais avec les beaux jour j'ai remarqué que dès que le temps est ensoleillé , je ne vois plus rien sur mon écran , et ceci luminosité à fond  :(

En comparant avec un S5 , puis même un LG bello (à 150 euros ) , mon téléphone est le seul à être illisible dans les mêmes conditions !

Sur le site Meizu ils annoncent 450 cd , ce qui normalement ne devrait absolument pas poser problème en extérieur , ce sont plutôt les écrans autour de 250 cd qui posent problèmes au soleil ... caractéristiques mensongères pour le Mx4 Pro ??

 

pourtant en intérieur pas de soucis , la luminosité me semble bonne et l'image est nickel.

J'ai lu sur des forums que l'asus zenphone 2 est sujet à cela , et les gens s'en plaignent , mais sur le Mx4 pro rien ...

 

Avez vous remarquer le même phénomène sur vos téléphone en éxtérieur ? :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Je galère à voir l'écran de mon tel au soleil. Peux être que le chiffre annoncé par meizu est faux...faudrait vérifier avec une sonde en labo...et pas avec un tel fourni constructeur.... Mais un tel d'un utilisateur lambda....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de recalibrer le capteur de luminosité dans les paramètres dans un endroit assez éclairé (je te laisse fouiller dans les options). Après perso j'avais mon film en verre qui était anti-reflet donc ça aidait, je n'avais pas vraiment ce problème en plein soleil, c'était même très lisible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...