Aller au contenu

++ (bouton power HS)


MasterPixel

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je vous annonce que suite au décès du bouton power de mon P7, je quitte le monde d'huawei dans lequel je n'était de toute manière pas a l'aise (pas de cyanogene, pas de AOKP ou rom stock vanillia et customisable...)

J'était venu ici (sur cette session de frandroid) dans l'idée d'avoir le même type de communauté qu'il y avais sur le S2 mais bon il s'avère que c'est très vide et pas très actif, j'espère trouver mieux avec le N3 que je viens d'aquérir en remplacement ^^

 

Si vous rencontrez le même problème que moi avec le bouton power qui reste enfoncer contactez le SAV du site ou vous l'avez commander, la garanti constructeur est de 2ans ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...