Kevin D Agen Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, j'ai un soucis sur une application, j ai un cadre bleu qui s affiche avec le texte "faites glisser vers le bas pour quitter le mode plein écran" qui bloque l accès complet a l application. J ai beau interagir dans tous les sens ou appuyé sur le bouton "OK" sa fait absolument rien, je verrouille et je lance l appareille photo pour m en sortir. J ai chercher a désactiver les notification mais sa apparaît toujours. Comment faire pour viré cette fenêtre ? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, Cette fenêtre se vire en appuyant sur Ok, c'est vraiment bizarre qu'elle reste chez toi. C'est quelle application ? Tu as essayé de forcer un redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin D Agen Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 J' utilise la version : C6603_10.6.A.0.454_Customized HK_Prerooted, et j ai rooté avec KingRoot. J'ai ce problème sur le jeu "Tap Titan". Cependant j'ai aussi mon téléphone qui s arrête tout seul de temps en temps. doit je changer de build ? Je sais que sait bizzard qu elle ne se ferme pas en appuyant sur OK, c est pour cette raison que je post ici ^^ Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 KingRoot n'est pas complètement fiable et si HK veut dire Honk-Kong, je te conseille de mettre une build française déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin D Agen Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je pense que je devrait faire un autre post mais comment root mon xperia z c6603 car tous les tuto que je suis me font allez sur 36mille autre lien tuto je m y perd ou sa marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 A l'heure actuelle c'est assez compliqué, voire impossible sans downgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.