franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Re-bonjour, j'ai eu un problème en passant mon G3 sous lollipop avec l'appareil photo et son design (il me plait pas) et j'ai essayé plusieurs fois de le downgrade vers kitkat avec Flash Tools et mon fichier KDZ pour ma version. Jusque la, tout va bien mais lorsque je veux le downgrade, un chargement arrive et va jusqu'à 27% mais dès les 27% un message d'érreur me signale "Votre USB n'est pas connecté" ou un truc du genre alors que mon cable est très bien brancher ... Impossible de résoudre ce problème alors j'appelle à l'aide pour voir si vous avez la solution... Merci d'avance et bonne journée/soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Tu as bien tous les drivers nécessaire installés sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Le problème c'est que dès que j'installe mes drivers, windows veut installer deux phériphériques mais windows update ne les trouves pas ... Screen 1 - http://zupimages.net/up/15/31/xvqe.png Screen 2 - http://zupimages.net/up/15/31/jpqo.png ça me fais le même message pour le controleur éthernet... Modifié 27 juillet 2015 par franckbust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 L'interface de l'appareil photo est la même sur KitKat et Lollipop. Sinon il faut installer les drives et faut pas compter sur Windows Update pour ça qui ne va voir que sur les serveurs de Microsoft. Il faut aller voir dans le topic BABA il doit y avoir un lien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Possibilité d'avoir un lien pour le topic "BABA" s'te plait ? :D Pour l'appareil photo, sur kitkat tu as le menu pour choisir ton mode (basic, simple, manuel) et sur Lollipop il a disparu ! Modifié 27 juillet 2015 par franckbust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Le topic est juste au dessus, il est épinglé. Ah oui peut être, je m'en souviens plus bien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Je vais passé pour un con mais je le vois pas mdrr... Modifié 27 juillet 2015 par franckbust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 par ici :) : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Je pense avoir trouvé la solution grâce au lien, je reviendrais pour dire si j'ai réussi ou pas dans la soirée ! Merci Turican (vive la lorraine :P ) et monpseudo Pour info, faut bien que je suive cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089Et faire le deuxième tutoriel ? Modifié 27 juillet 2015 par franckbust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 logiquement en installant les drivers et en utilisant flastool ça doit se passer nickel. Tu es sous quel système d'exploitation ? windows 7 ? 8 ? Tu es sur port usb2 ou usb3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Je suis sous Windows 7 Port USB2 Modifié 27 juillet 2015 par franckbust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui donc tu as tous les atouts pour que cela fonctionne sans problème avec flashtool. Si je comprends bien tu passes par le gestionnaire de windows pour installer les pilotes c'est ça ? Si c'est le cas utilise plutôt ceux proposés par le tuto de flashtool ou ceux du B-A BA et ensuite branche ton G3. Il sera alors reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.