Aller au contenu

[H6] faille Stagefright


Lord_Babass

Recommended Posts

Un article très inquiétant tout frais !!!

 

https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/298896_stagefright-95-terminaux-android-victime-dune-grave-faille-de-securite

 

@Honor: pourriez vous confirmer si vos équipes vont émettre une MAJ rapidement, SVP ?(pourquoi pas la version finale d'Emui 3.1?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Textra, les développeurs ont mis à jour l'appli en précisant qu'ils ont mis une protection contre cette faille. Mais une correction globale pour la version finale d'emui 3.1 serait top en effet.

Modifié par qnguyen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous confirme qu'il y aura un correctif pour cette faille mais sûrement pas avec EMUI 3.1. C'est un simple patch à appliquer à Android, il n'y a pas besoin de retravailler d'EMUI. Donc avant ou après.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent Textra, les développeurs ont mis à jour l'appli en précisant qu'ils ont mis une protection contre cette faille. Mais une correction globale pour la version finale d'emui 3.1 serait top en effet.

Je confirme l'option est bien arrivé dans textra....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la découverte de la faille, Google, Samsung et LG se sont engagés à fournir des mises à jour de sécurité mensuelles. Qu'en est-il de Honor ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris mais moi je ne parle pas que de la faille stagefright. Pour contrer les éventuelles futures failles, l'article que j'ai lu (dispo sur frandroid) dit que Google, Samsung et LG fourniront des mises à jour de sécurité tous les mois. Ma question était donc plus du style : est-ce que Honor en fera de même ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas compris car tu évoque LA faille...

Oui il serait intéressant de savoir la position d'Honor par rapports aux nouvelles et bonnes résolutions des autres constructeurs (3 failles majeures en 3 semaines/1 mois!!!)

@@Honor? ( on est exigeants, hein? C'est pour mieux vendre des Honors a nos entourages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse pour le moment. La chose qui est sûr c'est que nous prenons évidemment les menaces de sécurité très au sérieux. Des failles graves, on ne peut pas laisser passer ça...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...