fayssal93 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 bonsoir, mon note 4 sous Kit Kat n'avais aucun soucis d'autonomie ni de chauffe, mais depuis la mise a jour lolipop c'est une catastrophe le téléphone ne dure que 7 heures le wifi et le réseau mobile étant toujours activé ! pendant plusieurs jours le téléphone était devenue très chaud (au dessus de 40 °) je voulais savoir si c’était un problème lié a mon téléphone ou si c’était un problème commun au note 4 sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue sur lollipop, idem pour moi le galaxy note 4 est connu pour sa très bonne autonomie (mais ca c'était avant lollipop) idem pour la chauffe. Tout le monde a eu le même souci avec lollipop. Espérons que la 5.1 régle le problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 espéront, mais j'y crois pas vraiment, le but pour eux et de passer au note 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Dans "wifi\avancées" tu peux nous faire une capture de tes options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) on peut voir que le reseau mobile est quelques fois rouge, qu'est ce que cela veut dire ? Modifié 30 juillet 2015 par fayssal93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Que tu ne captais pas sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Pour le rouge c'est que tu as des problèmes de réseau donc effectivement le téléphone va travailler plus pour le trouver (- de batterie + de chauffe) tu as fait la maj en OTA ? Si oui remet ton tel a zéro avec un wipe data. Perso j'ai pas senti le passage à lollipop mais j'ai fait un wipe de suite après la MAJ :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 j'ai fait un full wipe ça a reglé en partie le problème de chauffe. mais l'autonomie fait toujours aussi peur je ne tient plus la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 pour ceux qui rencontre des problèmes d'autonomie, la version N910FXXU1POF2 de la ROM semble corriger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 merci je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.