drefhill Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour,Je viens d'acheter un Samsung S4 d'occasion et sur l'écran d'accueil ça affiche le "nom" de l'ancien propriétaire.Comment changer ça pour que ça affiche le mien ?Cliquez 2fois sur la photo noir pour la voir correctement. Modifié 29 juillet 2015 par drefhill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut, sujet déplacé dans la section Q&R du Galaxy S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je viens de trouver, en fait c'est la mème chose que pour le message de "verrouillage d'écran". Donc les options sont dans ce menu, Paramètres=>mon appareil=>écran de vérouillage=>Widget écran verrouill.=>Modifier un message personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.