SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 http://www.generation-nt.com/saisie-swype-android-iphone-tablettes-actualite-1041471.html Bonjour, quelqu'un sait si cette fabuleuse technologie :P est compatible pour notre cher Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bien sûr!! Elle figure meme dans un autre post ici ^^ je sais plus lequel par contre Et elle est plutôt pas mal :p Edit : voici le post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=361603#p361603 ;) Modifié 4 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Perso j'avais essayé plusieurs versions, aucune marchait, je vais tenter celle du post au deçu de moi, je vous tien au jus de pomme! WTH? Dans le lien c'est un fichier en .7z, c'est quoi? Aaah, 7zip ^^ effectivement y'a un apk a l'intérieur :P J'avais testé y'a une semaine mais j'avais pas testé le swype du GS car je pensait qu'il y aurait eu un problème de réso. Modifié 4 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Elle fonctionne à merveille chez moi, y a pas de raison pour que ce soit le contraire chez toi ;) ça fait longtemps que t'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Eu j'ai regardé dans le poste ^^ Mode GROS BOULET : j'ai pas trouvé l'apk ^^ FIN MODE BOULET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) --" Je viens d'avoir un reboot au démarrage, qui a dit que les FE7 étaient stable? OMG, il vient de re redémarrer... a quand les FE8? 3ème reboot :) Vous pensez que je devrais wiper un truc? Modifié 4 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Eu j'ai regardé dans le poste ^^ Mode GROS BOULET : j'ai pas trouvé l'apk ^^ FIN MODE BOULET http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=367756&d=1280239950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 factory reset ou mets les FE3 sont plus stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Ouais bon on verra plus tard le factory reset hein.. Il a demaré normalement, la version de swype marche bien. Voilà voilà, merci beaucoup. Edit: ah bah non ça marche pas du tout, FC au lancement de swype :s Modifié 4 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je pense pas que ça vienne de Swype, je l'ai insallé depuis longtemps et aucun souci avec les FE7. Si tu veux les FE8, la bêta 1 est déjà dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai Swype depuis un bail, et j'avoue que c'est génial :D Le seul point noir : les mots en anglais ou de marques ne sont pas dans le dico dès le debut :( Mais sinon que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi quand j'essaye d'installer l'apk de Swype il me dit : Impossible d'afficher Clavier Swype. Libérez de le l'espace sur votre téléphone et rééssayez. Alors que il me reste pas mal de place sur le tél. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Moi quand j'essaye d'installer l'apk de Swype il me dit : Impossible d'afficher Clavier Swype. Libérez de le l'espace sur votre téléphone et rééssayez.Alors que il me reste pas mal de place sur le tél. :/ Laisse moi deviner, yu as installer le loop app2sd ( topic teaser ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tiens, j'avais eu le meme probleme avec Angry Bird, et j'ai l'app2sd loop... Ca viendrais de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui, car moi j'ai eu le problème avec Angry birds, j'ai désinstallé, et plus de problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Non, je n'ai pas activer App2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah il te reste combien de place a peu près? Swype prends 9.5 Mo, et faut compter aussi les environ 15 Mo qui doivent rester libres donc en gros il faut que tu es au moins 25 Mo de libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je pense pas que ça vienne de Swype, je l'ai insallé depuis longtemps et aucun souci avec les FE7. Si tu veux les FE8, la bêta 1 est déjà dispo. Je verrais plus tard pour les FE8, mais tu aurais une idée de pourquoi j'ai un FC de swype dès que j'appuis sur une zone de texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Non aucune désolé, d'autant plus que j'ai les FE7 aussi comme je l'ai déjà dit et il a toujours bien fonctionné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu pourrais m'upload ton apk au cas où cela viendrait du mien? Merci beaucoup pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bah j'ai pris le même que celui que tu as, vu que moi aussi je l'ai pris de xda après que Corleone l'est proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @Kyojin : Il me rester au moin 50mo de libre, mais je viens de remettre mon spica a neuf en installant Kitchen v2 FE7 ect .. et la 1ere chose que j'ai fait c'est installer Swype et la miracle sa marche mais par contre je suis passé de 105mo a 91mo donc sa ma pas pris 9.5mo mais 14mo lol. ^^ Modifié 4 septembre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hum hum ça me marque le même prob que Steven ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai reflashé y'a 5 min, swype marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi ça marche mais je n'ai toujours pas réussi à ajouter "xD" aux mots, ça me le fait sans le "D" majuscule :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.