Aller au contenu

Swype


Recommended Posts

Perso j'avais essayé plusieurs versions, aucune marchait, je vais tenter celle du post au deçu de moi, je vous tien au jus de pomme!

WTH? Dans le lien c'est un fichier en .7z, c'est quoi?

Aaah, 7zip ^^ effectivement y'a un apk a l'intérieur :P

J'avais testé y'a une semaine mais j'avais pas testé le swype du GS car je pensait qu'il y aurait eu un problème de réso.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on verra plus tard le factory reset hein..

Il a demaré normalement, la version de swype marche bien. Voilà voilà, merci beaucoup.

Edit: ah bah non ça marche pas du tout, FC au lancement de swype :s

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'essaye d'installer l'apk de Swype il me dit : Impossible d'afficher Clavier Swype. Libérez de le l'espace sur votre téléphone et rééssayez.

Alors que il me reste pas mal de place sur le tél. :/

Laisse moi deviner, yu as installer le loop app2sd ( topic teaser ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça vienne de Swype, je l'ai insallé depuis longtemps et aucun souci avec les FE7. Si tu veux les FE8, la bêta 1 est déjà dispo.

Je verrais plus tard pour les FE8, mais tu aurais une idée de pourquoi j'ai un FC de swype dès que j'appuis sur une zone de texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : Il me rester au moin 50mo de libre, mais je viens de remettre mon spica a neuf en installant Kitchen v2 FE7 ect .. et la 1ere chose que j'ai fait c'est installer Swype et la miracle sa marche mais par contre je suis passé de 105mo a 91mo donc sa ma pas pris 9.5mo mais 14mo lol. ^^

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...