Clemv5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca marche nickel Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de tuto ou d'explication pour installer swype car j'aimerai l'essayer. Faut-il que le téléphone soit rooté ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oups exact ! Autant pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpf Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut à tous, j'utilise swype depuis quelques temps et je viens d'avoir un message me disant que ma version venait d'expirer. Il s'agissait alors de la version en français que j'ai téléchargé sur le forum d'xda developpers via un lien présent sur frandroid. Comment faire pour refaire fonctionner cet incroyable clavier ? J'ai fait quelques recherches sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :-( Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kielman Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Salut Grumpf. J'avais le même problème que toi, la version a expirer quelqu'un sais s'il existe une nouvelle version? Modifié 19 septembre 2010 par kielman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake76 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pareil que vous... sauf que moi j'ai même pas eu le temps décrire un mot que le message est appararu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bah c'était une beta, faut attendre qu'ils la relance. Pour vous tenir informer, vous pouvez vous inscrire ici : http://beta.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je viens de tenter l'installation à mon tour. Mais visiblement, Swype n'est toujours pas réouvert :( Est-ce que quelqu'un connait une alternative ? Une appli similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Même problème pour moi :( Je me rabat pour l'instant sur le clavier HTC qui n'a rien à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Avec la version Swype_1.60.36.8214 pour ma part, sa marche. http://www.multiupload.com/QPF0ASTKZ0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Serais tu notre sauveur ?? Je teste de suite ;) Edit : Le téléphone me dit "Application non installée" :( Qqun sait comment désinstaller l'autre version, pour pouvoir reessayer apres ? Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut, eelvagx, tu vas dans paramètre>applications>géré les applications et après tu le désinstalle édit: cher moi sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) C'est là que j'ai été voir, mais il y était pas... :/ Edit : En fait c'est bon (je l'avais désactivé depuis l'expiration de la version beta. il m'a suffit de le reactiver et je peux le désinstaller maintenant) Edit 2 : Problème résolu, il se réinstalle bien ce coup ci, et tt fonctionne :D Merci à vous deux Modifié 26 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 De mon coté, il s'installe, mais lorsque je le lance, il me renvoie l'erreur "Activité introuvable - com.swype.android.inputmethode" Ca vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Tout d'abord un grand Merci aux membres de ce forum pour la richesse de l'information. Sur mon Spica le clavier Swype n'a jamais fonctionné tant que "apps2sd_loop" etait installé. Apres avoir installé "apps2sd_loop_UNDO" via le Recovery, et après avoir installé Swype_1.60.36.8214_HVGA, maintenant j'arrive à utiliser mon clavier Swype. Modifié 26 septembre 2010 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Effectivement la version Swype_1.60.36.8214 fonctionne bien chez moi aussi, vraiment merci beaucoup. A voir d'ici quelques jours si ça fonctionne encore ou si ça dit "période d'essai expirée" ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpf Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci beaucoup Chaki, t'es mon sauveur ! Je peux enfin retrouver le plaisir de swyper sur mon spica (j'écris d'ailleurs ce message de mon portable). Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est frustrant : y a que sur mon spica que ça marche pas visiblement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 quelqu'un a essayé les différents thèmes swype? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Personne n'a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon suite à cette news https://www.frandroid.com/53594/la-beta-de-swype-ouverte-a-tous-mais-pour-un-temps-limite/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+International j'ai installé la version 2.15.56.14870.t100 installation ok choix du clavier ok test KO quand je veux taper/glisser un sms, je vois bien le trait sur les différentes touches mais rien n'apparait dans le champ texte ! :emo_im_undecided: là dessus j'ai message qui me dit que l'appli n'est pas faite pour mon appareil et que du coup elle marcherait en mode dégradé ! est ce que le mode dégradé = n'écrit rien en glissant ? par contre quand je tape les caractères normalement ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.