foreverjulien Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous,Hier j'ai fait un soft brick de mon Archos 50 Diamond ( du coup bloqué en bootloop ( logo Archos qui reste bloqué )) suite à la modification du fichier build.prop ( par les informations du Moto X ) ; j'ai désormais le fichier au propre de mon appareil en mode : update.zip ; cependant le recorvery de base d'android ne permet que l'installation des fichiers signés par Archos or, le mien ne l'est pas ( Ils ne signent que leurs MAJ ). On m'a recommandé d'installer le recorvery TWRP pour installer l'update et voilà je ne sais pas comment. Sachant que je n'ai pas accès à l'interface Android et que j'ai juste le recorvery de base.Merci de votre aide, car mon téléphone est inutilisable Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@foreverjulien http://www.archos.com/fr/support/support_tech/downloads.html?type=s&rlist=smartphones%3Bdiamond&dlist=archos_50diamond&devid=240#a En lien c'est une mise à jour, donc je pense qu'elle sera reconnue par ton tél. Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.