lauh_681 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour, Je crée ce post uniquement pour faire part de mon expérience concernent le SAV Jiayu. Peut-être cela pourra-t-il servir à quelqu'un ? J'ai acheté un Jiayu S3 3Gb début mai sur le store officiel Jiayu. Je l'ai réceptionné moins de 2 semaines après. Malheureusement il a seulement fonctionné pendant 2 heures............En effet, après plusieurs arrêts/redémarrage lors de l'installation du google store, il a tout simplement refusé de redémarré. Plus moyen de faire quoi que ce soit. J'ai donc pris contact avec le SAV qui, après un échange de plusieurs mails, m'a invité à le retourner à SHENZEN en chine. C'était sans savoir que le SAV n'était absolument pas pressé ! En effet, j'ai envoyé le téléphone qui a été réceptionné le 08/06/15. Au bout de quelques semaines, je me suis manifesté pour savoir où en était le traitement de mon dossier. Malgré des réponses rapides et toujours cordiales de la part du SAV, je n'ai jamais réussi à avoir des réponses concrètes sur l'état d'avancement de mon dossier. J'ai simplement eu droit dans un Anglais grossier : "Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt vous donner des nouvelles" J'ai récemment commencé à être "agressif" ne voyant rien venir. Finalement j'ai eu la bonne surprise d'avoir ce jour le téléphone (fonctionnel...) via la poste sans la moindre info concernant son envoi !!! Pas un mail. Même pas un bout de papier sur le détail de la réparation. Bref, quasiment 2 mois entre le moment où j'ai contacté le SAV et le moment où j'ai récupéré le téléphone. Voilà pour ceux que ça intéresse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ursus1 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Il ne faut pas oublier qu'en Asie, on ne dot jamais non. Les services SAV d'ici ne sont pas forcément plus rapides. J'en ai fait l'amère expérience avec un Nokia N8, garanti au dépôt, retourné après la garantie avec la mention irréparable pour cause d'humidité (sic). Il fonctionne pourtant toujours très bien (problème de connecteur USB résolu par moi même; C'était les anciens connecteurs de type "circuit imprimé". j'ai remis de la soudure proprement dessus et tout roule ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.