Aller au contenu

Service après-vente JIAYU


lauh_681

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je crée ce post uniquement pour faire part de mon expérience concernent le SAV Jiayu.

Peut-être cela pourra-t-il servir à quelqu'un ?

 

J'ai acheté un Jiayu S3 3Gb début mai sur le store officiel Jiayu. Je l'ai réceptionné moins de 2 semaines après.

 

Malheureusement il a seulement fonctionné pendant 2 heures............En effet, après plusieurs arrêts/redémarrage lors de l'installation du google store, il a tout simplement refusé de redémarré. Plus moyen de faire quoi que ce soit.

 

J'ai donc pris contact avec le SAV qui, après un échange de plusieurs mails, m'a invité à le retourner à SHENZEN en chine.

C'était sans savoir que le SAV n'était absolument pas pressé !

En effet, j'ai envoyé le téléphone qui a été réceptionné le 08/06/15. Au bout de quelques semaines, je me suis manifesté pour savoir où en était le traitement de mon dossier.

Malgré des réponses rapides et toujours cordiales de la part du SAV, je n'ai jamais réussi à avoir des réponses concrètes sur l'état d'avancement de mon dossier. J'ai simplement eu droit dans un Anglais grossier : "Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt vous donner des nouvelles"

J'ai récemment commencé à être "agressif" ne voyant rien venir.

 

Finalement j'ai eu la bonne surprise d'avoir ce jour le téléphone (fonctionnel...) via la poste sans la moindre info concernant son envoi !!!

Pas un mail. Même pas un bout de papier sur le détail de la réparation.

 

Bref, quasiment 2 mois entre le moment où j'ai contacté le SAV et le moment où j'ai récupéré le téléphone.

 

Voilà pour ceux que ça intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'en Asie, on ne dot jamais non.

Les services SAV d'ici ne sont pas forcément plus rapides. J'en ai fait l'amère expérience avec un Nokia N8, garanti au dépôt, retourné après la garantie avec la mention irréparable pour cause d'humidité (sic). Il fonctionne pourtant toujours très bien (problème de connecteur USB résolu par moi même; C'était les anciens connecteurs de type "circuit imprimé". j'ai remis de la soudure proprement dessus et tout roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...