Vejito Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car confronté à un problème au niveau de mon Honor 4x. Je souhaite forcer le réseau en manuel pour mes 2 cartes SIM, l'une en Bouygues pour la France et l'autre sur Sunrise pour la Suisse. Je change l'option, choisis mes 2 réseaux, ok. Par contre, dès que l'une des 2 cartes n'a plus de réseau, au lieu de ne rien faire, un popup apparait. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676787Screenshot2015052017105001.jpg Ce message reste affiché et bloque le téléphone tant qu'il ne retrouve pas de réseau, ou alors si je choisis l'une des 2 options. Problème si je choisis l'une des 2 options, cela remet en automatique les réseaux mobiles... J'ai switché les 2 cartes SIM à l'intérieur, idem. Déjà eu le cas ? une idée ? Merci d'avance pour votre aide :) Honor 4x : Modèle : Ch2-L11 N° Version : Ch2-L11 V100R001C432B063 Android : 4.4.2 Emui 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vejito Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Personne n'a d'idée ? Flûte alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non aucune. Je suppose qu'activer une SIM, puis l'autre n'est pas la solution ;-) C'est effectivement étrange comme comportement. Serait-ce un bug à remonter @@Honor ? Si les réseaux sont configurés en manuels sur les deux SIM, quand on perd l'un des réseaux le message suivant s'affiche : Et bloque le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ah oui c'est bizarre ça. Je crois que ton topic fait déjà partie des sujets que j'ai remonté pour EMUI 3.1, en l'absence de bêta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vejito Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Bonjour @@Cseb95 et @@Honor, Merci pour vos réponses ;) D'après vous, est-ce que je peux encore faire remonter ce bug (embêtant pour rester poli...) ou bien @@Honorça a déjà été fait par tes soins ? Modifié 31 juillet 2015 par Vejito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Alexis, @@Honor, fait ce genre de chose pour nous ;-), c'est à lui et Laurent qu'il faut remonter tout ça via le forum, comme tu l'as fait. Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vejito Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Ok, top, merci... Donc on attend de voir si il y a moyen de contourner ce problème... Pour info, j'ai fait des recherches sur le net, sur les forums anglais, mais rien sur ce bug... Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.