Aller au contenu

Meizu M2 Note et ADB Eclipse


Teskk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Récent possesseur du Meizu M2 note et développeur d'applications, je cherche à connecter le téléphone à mon pc en mode debug pour pouvoir développer sur Eclipse et avoir accès au logtag etc.

J'ai bien sur activé le debogage sur le téléphone et essayé des drivers en tout genre (je ne m'y connais pas trop en drivers) mais rien n'y fait je n'arrive pas à mes fins. Je le vois connecté en tant que stockage, je peux transférer des fichiers, mais dans Eclipse le logtag est vide et Eclipse me dit qu'il n'y a aucun device connecté.

Aussi la commande "adb devices" m'indique une liste vide.

 

Quelques précisions:

Je travaille sur Windows 7 64bits, et le téléphone est sous android 5.1, Flyme version 4.5.1I.

 

J'ai souvent eu des problèmes de ce genre avec d'autres appareils mais là je bloque et surtout il n'y a pas encore beaucoup d'informations disponibles sur le net à propos de ce tel (ou j'ai mal cherché).

 

Si certains d'entre vous pourraient m'apporter une petite aide là dessus ce serait parfait.

 

ps: Pas déçu du téléphone un plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème avec mon Meizu MX4, au début j'avais pas remarqué mais les drivers adb ainsi qu'un guide d'installation des drivers (très important à lire car il y a une ligne à modifier dans les fichiers système du PC ) qui est contenu dans le téléphone lorsqu'il est connecter en mode "CD-ROM préintégré". Pour cela "Paramètres > À propos du téléphone > Stockage > Méthode de connexion " , puis tu copies les fichiers sur ton ordinateur et tu appliques le mode d'emplois en fonctions de ton système d'exploitation. Pour moi ça a suffit, bon bien sur il faut que tout le necessaire pour adb soit installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Je rencontre à nouveau des problêmes de drivers.