malikabyl Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour Est ce que honor compte réglé cette faille au plus vite ? http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/F6sXys9pcjc/298896_stagefright-95-terminaux-android-victime-dune-grave-faille-de-securite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello @@malikabyl, j'ai déjà posé la question au centre R&D. En attente d'une réponse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @@malikabyl : Les sources Google ont été patchées et une conférence sur le sujet sera donnée le 5 Août. A voir si cela se débloque à partir de cette date. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Ils ont même trouver une deuxième faille Je demandais cela car ce qui me fait peur c'est que Huawei à l'air de faire que des mise à jour musclé (dans le sens bien chargé avec plein de nouveautés d'un coup ) donc plus espacé les unes des autres Donc j'ai peur qu'ils ne voudront pas faire une mise à jour juste pour couvrir une faille et attendront une plus grosse mise à jour pour l'inclure dedans ce qui est une erreur car ce genre de mise à jour on en a besoin rapidement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 P'tre qu'il vont l'inclure dans la version finale de 5.1 pour le H6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je pense que ça sera plus un patch qu'une mise à jour. Le patch est fait par Google, il n'y a pas besoin (normalement) d'un retravail d'EMUI derrière donc ça devrait être corrigé indépendemment. C'est une faille importante et la sécurité c'est important. Je vous tiens au courant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Ya une troisième faille celle-ci http://www.tomsguide.fr/actualite/certifi-gate-faille-android,48077.html#xtor=RSS-980 Et en plus j'ai fait le test pour le honor 6 résultats Il possède bien la faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Idem avec mon H4X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy64 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pas de faille Certifi-Gate pour mon Galaxy S5 sous CyanogenMod 12 ☺ Merci CyanogenMod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour Est ce que honor compte réglé cette faille au plus vite ? http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/F6sXys9pcjc/298896_stagefright-95-terminaux-android-victime-dune-grave-faille-de-securite Ils arrivent déjà pas à régler leur propre bugs... heureusement que google est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Toujours rien alors ? Les failles sont énormes comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@malikabyl ça sera corrigé avec la MAJ finale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Les prochaines MàJ Honor vont être intéressantes :D ! Hâte d'avoir celle sur mon 4X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.