Aller au contenu

[H6+] Energivore !

nyco99

Recommended Posts

C'est juste moi ou il est sacrément plus gourmand en batterie que sur kitkat ?? Avant je partais bosser le matin batterie pleine, je rentrais milieu d'après midi j'étais à 60 70 % sachant que je passe environ 1h dessus le midi. Depuis la bêta 40 45 % quand je rentre du boulot....

• Like 1

@@nyco99 toujours penser à faire un recalibrage de la batterie après une grosse mise à jour comme ça. Le laisser se décharger jusqu'à extinction, puis une charge jusqu'à 100%. Ca devrait résoudre les problèmes !

(C'est conseillé de le faire une fois de temps en temps, mais à ne pas faire TOUT le temps)

• Like 1

Alors @@Honordes news de ton côté ? Moi 4 cycles complets de charge le déchargement est toujours aussi violent. Je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisation entre 3.0 et 3.1 et résultat sans appel... 3.0 au moment de me coucher 30 40% voire plus certains jours, 3.1 entre 7 et 20%, quand il ne coupe pas avant...

Ah oui je rajoute qu'en plus il chauffe beaucoup plus sur gps ou sur jeu.... Ceci entraîne cela je pense ?

@@nyco99 alors pour ma part le premier jour j'ai trouvé que la batterie avant chuté super rapidement. 2ème jour ça allait. 3ème jour il a chuté rapidement pour arriver à 30-40% et là... il est devenu increvable : je l'ai utilisé à mort et la batterie descendait très peu. Bizarre ce comportement. Aujourd'hui c'est le weekend et je ne vais pas trop l'utiliser, on verra quel sera le comportement.

@@nyco99 pas vu de différence pour la chauffe.

Bon hier j'ai pas trop utilisé mon smartphone mais j'ai eu même comportement que l'autre jour : la batterie a fondu assez vite jusqu'à 20% environ (enfin, "assez vite" = en 14h quoi ^^) puis increvable à partir de 20%.

De toute façon ça sera un truc à remonter au centre R&D pour qu'ils optimisent un peu la batterie.

Les variations bizarres dans l'utilisation de la batterie peut faire penser à des problème de stats.

Est ce que la mise à jour nettoie l'ancien cache des stats de la batterie ?

Sinon il faudrait le faire manuellement (wipe battery stats) si c'est possible de le faire sur le Honor 6 et voir si ça stabilise.

Attention ça n'améliore pas les performances de la batterie, mais ça réinitialise simplement ses compteurs d'utilisation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...