DidacteF Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Ma mère a cassé son S3 donc je cherchais un portable pour elle et j'envisage de lui prendre le One Touch Idol 3 (4,7).Mais elle a un Galaxy S3 donc je voudrais savoir s'il est possible de transférer toutes les données d'un portable à l'autre (car perso je vois pas comment).Et existe t-il un logiciel Alcatel pour sauvegarder les données du One Touch sur un PC (comme LG Pc Suite ou Kies)? Merci PS: c'est mon premier topic :) soyez indulgent Modifié 28 juillet 2015 par DidacteF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Il existe des applications pour pouvoir sauvegarder les données des applications. Les mieux ont besoin d'avoir un appareil rooté (Titanium Backup). Sinon tu peux utiliser ce logiciel: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/245291_tutoriel-sauvegarder-lensemble-vos-donnees-dapplications-jeux-sms-helium Il te permettra de tout transférer sur l'autre téléphone et sans avoir à modifier ton téléphone. Pour ce qui est des contacts, en général ils sont synchronisé sur le compte google qui était sur le S3, il faut juste remettre ce compte sur le nouveau et ça va se faire tout seul. Modifié 28 juillet 2015 par Bencaill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidacteF Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Merci Bencaill ;) trop sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GECKO_77 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) slt, si ton budget (ou celui de ta mère) le permet je te conseil très fortement si tu veut absolument un idol 3 de prendre la version 5"5 vu tout les problème de la 4"7 >> (son des haut parleur en appel et autres problèmes décrit dans le topic prévu >> https://forum.frandroid.com/topic/222055-problemes-les-premiers-problèmes-constatés-de-lidol-3-et-les-solutions-quand-je-les-ai-trouvé/), et les composant moins haut de gamme (écran seulement HD, moins de RAM et un processeur moins puissant). voila je t'ai donner mon avis. :) bon choix ;) Modifié 3 août 2015 par GECKO_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.