mouton972 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut à tous. Donc voilà comme on peut lire dans ma signature je pense, mon Spica est rooté. Mais depuis ca, c'est une vraie galère. Il est plus que lent : je mets facile 2-3min à passer de l'ecran d'une appli à l'autre (ex frequent de messages à navigateur). L'application messages crash toutes les 10min tout comme d'autres telle meteo-paris. D'autres encore ne fonctionne meme plus (air control par ex). En plus y a au moins un reboot par jour. Au tout debut c'etait tres rapide puis 1h après le root les ralentissements ont commencé. J'ai soi-disant des problemes d'espace libre alors que je n'ai rien restaurer de plus qu'avant le root bref mon tel est carrément devenu insupportable. Quelqu'un aurait-il une idée pour changer tout cela svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Heu.. Je me trompe ou t'avait déjà créé un sujet pareil y'a quelques jours? pourquoi un autre? Sinon là avec ta config, ça doit normalement être stable, essaye de refaire la manip proprement, parce que là je comprends pas pourquoi ça te fait ça à toi. T'as bien mis une SamdroidMod deodexed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai mis tout c'que vous m'aviez conseillé. En plus j'avais refait la manip' depuis le debut. J'ai même reflashé avant de rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca ca ressemble à quelqu'un qui a voulu faire le I/O boost sans avoir cocher move dalvik cache to SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et si il reflash à zero en cochant Debug Only ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca ca ressemble à quelqu'un qui a voulu faire le I/O boost sans avoir cocher move dalvik cache to SD. Et en français ça donne quoi stp ? Parce que je comprends pas un mot de ce que tu as écrit. Et pour te répondre, j'ai simplement essayer de rooter mon tel vers Samdroid comme le tuto vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 http://lmgtfy.com/?q=I%2FO+boost Tiens, regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Euh ouais merci...mais si tu avais lu ma réponse, tu aurais vu que je n'ai pas fait ce boost, d'une. Ensuite quand j'ai besoin de quelque chose je cherche avant de demander (j'ai pas besoin de savoir ce qu'est ce boost puisque je ne l'est pas fait et ton lien ne parle en aucun cas du Spica), donc ton "C'était si dur que ça?" tu t'le gardes merci ! Si c'est tout ce que tu peux faire pour moi, passe ton chemin je n't'oblige pas à perdre ton temps sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Quels ont étés tes étapes? Je te conseil, simplement de suivre la V2 du tuto de jahlex, c'est le plus simple. Si tu ne veux rien perdre je te conseil de faire un back up avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Euh ouais merci...mais si tu avais lu ma réponse, tu aurais vu que je n'ai pas fait ce boost, d'une.Ensuite quand j'ai besoin de quelque chose je cherche avant de demander (j'ai pas besoin de savoir ce qu'est ce boost puisque je ne l'est pas fait et ton lien ne parle en aucun cas du Spica), donc ton "C'était si dur que ça?" tu t'le gardes merci ! Si c'est tout ce que tu peux faire pour moi, passe ton chemin je n't'oblige pas à perdre ton temps sur ce post. J'ai simplement répondu à ta question^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bah j'ai suivi le tuto vidéo de Jahlex après j'avais pas vu qu'il y avait une V2.... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 c'est celui que j'ai suivi. J'ai utilisé la config' dans ma signature sur conseil d'autres membres chez qui cela fonctionne... Je vais voir cette v2, sinon pour le backup je sais mais je perds quand même plein de trucs dont des applications. Mais t'inquiète je connais je n'en suis pas à mon 1er flash ;) merci. Je tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai simplement répondu à ta question^^ Absolument pas ! T'as juste à cliquer sur ton lien et on verra en quoi cela répond à ma soi-disante question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Ca ca ressemble à quelqu'un qui a voulu faire le I/O boost sans avoir cocher move dalvik cache to SD. Et en français ça donne quoi stp ? Parce que je comprends pas un mot de ce que tu as écrit. Et pour te répondre, j'ai simplement essayer de rooter mon tel vers Samdroid comme le tuto vidéo ! il n'as pas repondu a ta question principale mais plutot a celle ci en te redirigeant vers des site qui parles de ce que galaeron suppose... @+ Modifié 5 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon, bah merci. Plus de reboot intempestifs, ça rame un peu plus que juste après le root mais beaucoup moins qu'avant. Seul Meteo-Paris continue de crasher régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il rame? Bizarre! Essaye d'installer Spare Parts via le Market, et règle les animations sur Fast (voir cours pour plus d'infos) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Alors pour meteo-paris c'est réglé. Les APN entrés étaient partiellement faux. Mais j'ai toujours des problèmes de bugs. Les messages d'abord qui crashent de temps en temps, Aircontrol qui ne fonctionne pas du tout ! Et dans la galerie, les images ne s'affichent pas... Ca me gave parce que chez tout le monde ça fonctionne bien et moi faut que j'me tape 3000 cours et apks supplémentaires enfin bref j'vais voir ce que tu m'as dit. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Heu non pas besoin que tu te tapes 3000 cours :P Tu sais déjà flasher ;) Même après le tuto v2 ça rame? Tu prends quoi sur la kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Euh... SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] Launcher Pro Standard Phone Calculatrice Gallerie 3D Desk Clock Email Switchers Voice Recorder Latin IME Maps et Google Services Wifi Tether Facebook Live Wallpaper Super Circle Battery Samsung Energy Loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah.. Kitchen tout à fait normale, je comprends vraiment pas d'où ça peut venir :S T'as bien coché Full package? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonsoir voila je tien[color=red][b]t[/b][/color] pas a créer un topic alors je poste ici , j'ai souvent des fermetures forcé avec facebook touch j'avais fe7 sa le faisait maintenant j'ai fe8b3 sa le fait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais ben tu sais quoi vu ta réaction avec certains menbres qui éssaye de t'aider,ben démerde toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) athlon tu écrit a moi ??????????????????????? Modifié 9 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ouais ben tu sais quoi vu ta réaction avec certains menbres qui éssaye de t'aider,ben démerde toi ! WTF? Qui a mal réagi avec des membres ici? bonsoir voila je tien[color=red][b]t[/b][/color] pas a créer un topic alors je poste ici , j'ai souvent des fermetures forcé avec facebook touch j'avais fe7 sa le faisait maintenant j'ai fe8b3 sa le fait encore... Sûrement dû aux incompatibilités de certaines applis avec les FE, mais je trouve ça bizarre car ça n'a jamais été reporté ici. T'as la dernière version prise sur le Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) T'as la dernière version prise sur le Market? oui edit je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de testé de faire les wipe pour voir... Modifié 9 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Athlon tu parles à qui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.