Aller au contenu

Spica roote devenu une vraie galère


Recommended Posts

Salut à tous. Donc voilà comme on peut lire dans ma signature je pense, mon Spica est rooté. Mais depuis ca, c'est une vraie galère. Il est plus que lent : je mets facile 2-3min à passer de l'ecran d'une appli à l'autre (ex frequent de messages à navigateur). L'application messages crash toutes les 10min tout comme d'autres telle meteo-paris. D'autres encore ne fonctionne meme plus (air control par ex). En plus y a au moins un reboot par jour. Au tout debut c'etait tres rapide puis 1h après le root les ralentissements ont commencé. J'ai soi-disant des problemes d'espace libre alors que je n'ai rien restaurer de plus qu'avant le root bref mon tel est carrément devenu insupportable.

Quelqu'un aurait-il une idée pour changer tout cela svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Je me trompe ou t'avait déjà créé un sujet pareil y'a quelques jours? pourquoi un autre?

Sinon là avec ta config, ça doit normalement être stable, essaye de refaire la manip proprement, parce que là je comprends pas pourquoi ça te fait ça à toi.

T'as bien mis une SamdroidMod deodexed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca ressemble à quelqu'un qui a voulu faire le I/O boost sans avoir cocher move dalvik cache to SD.

Et en français ça donne quoi stp ? Parce que je comprends pas un mot de ce que tu as écrit. Et pour te répondre, j'ai simplement essayer de rooter mon tel vers Samdroid comme le tuto vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais merci...mais si tu avais lu ma réponse, tu aurais vu que je n'ai pas fait ce boost, d'une.

Ensuite quand j'ai besoin de quelque chose je cherche avant de demander (j'ai pas besoin de savoir ce qu'est ce boost puisque je ne l'est pas fait et ton lien ne parle en aucun cas du Spica), donc ton "C'était si dur que ça?" tu t'le gardes merci !

Si c'est tout ce que tu peux faire pour moi, passe ton chemin je n't'oblige pas à perdre ton temps sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais merci...mais si tu avais lu ma réponse, tu aurais vu que je n'ai pas fait ce boost, d'une.

Ensuite quand j'ai besoin de quelque chose je cherche avant de demander (j'ai pas besoin de savoir ce qu'est ce boost puisque je ne l'est pas fait et ton lien ne parle en aucun cas du Spica), donc ton "C'était si dur que ça?" tu t'le gardes merci !

Si c'est tout ce que tu peux faire pour moi, passe ton chemin je n't'oblige pas à perdre ton temps sur ce post.

J'ai simplement répondu à ta question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai suivi le tuto vidéo de Jahlex après j'avais pas vu qu'il y avait une V2....

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 c'est celui que j'ai suivi.

J'ai utilisé la config' dans ma signature sur conseil d'autres membres chez qui cela fonctionne... Je vais voir cette v2, sinon pour le backup je sais mais je perds quand même plein de trucs dont des applications. Mais t'inquiète je connais je n'en suis pas à mon 1er flash ;) merci. Je tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca ressemble à quelqu'un qui a voulu faire le I/O boost sans avoir cocher move dalvik cache to SD.

Et en français ça donne quoi stp ? Parce que je comprends pas un mot de ce que tu as écrit. Et pour te répondre, j'ai simplement essayer de rooter mon tel vers Samdroid comme le tuto vidéo !

il n'as pas repondu a ta question principale mais plutot a celle ci en te redirigeant vers des site qui parles de ce que galaeron suppose...

@+

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour meteo-paris c'est réglé. Les APN entrés étaient partiellement faux.

Mais j'ai toujours des problèmes de bugs. Les messages d'abord qui crashent de temps en temps, Aircontrol qui ne fonctionne pas du tout !

Et dans la galerie, les images ne s'affichent pas...

Ca me gave parce que chez tout le monde ça fonctionne bien et moi faut que j'me tape 3000 cours et apks supplémentaires enfin bref j'vais voir ce que tu m'as dit. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1]

Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

Launcher Pro

Standard Phone

Calculatrice

Gallerie 3D

Desk Clock

Email

Switchers

Voice Recorder

Latin IME

Maps et Google Services

Wifi Tether

Facebook

Live Wallpaper

Super Circle Battery

Samsung Energy Loop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben tu sais quoi vu ta réaction avec certains menbres qui éssaye de t'aider,ben démerde toi !

WTF? Qui a mal réagi avec des membres ici?

bonsoir voila je tien[color=red][b]t[/b][/color] pas a créer un topic alors je poste ici , j'ai souvent des fermetures forcé avec facebook touch j'avais fe7 sa le faisait maintenant j'ai fe8b3 sa le fait encore...

Sûrement dû aux incompatibilités de certaines applis avec les FE, mais je trouve ça bizarre car ça n'a jamais été reporté ici. T'as la dernière version prise sur le Market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...