typhoon Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour tt le monde J aurais une question depuis que j'ai le zenfone 2 je ne peux plus utilisé la visio savez vous pourquoi ? Car avec mon nubia [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement peut importe wifi ou 3g. J ai essayé de desinstaller puis réinstaller rien y fait. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hxrys Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai le même problème que toi, la visio messenger fonctionnait parfaitement sur mon moto g, et sur mon zenfone 2 le logo pour lancer un appel vidéo n'apparaît même pas malgré que l'appli soit bien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Incompatibilité du phone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 J ai envoyé un message à Facebook pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 De même sur snapchat impossible de faire de la Visio ca me marque telephone incompatible ... Je ne vois pas du tout pourquoi ce smartphone ne peut pas alors que he pouvais avec mon wiko rainbow ... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 La vidéo sur snapchat et Facebook fonctionne parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Tu peut faire de la Visio en live sur snapchat et facebook ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, C'est pareil la visio ne fonctionne plus sous Facebook, par contre fonctionne très bien sur Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Moi [color=red]sa[/color] fonctionne que sous line j ai pas essayer les autres applications pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Pour ma part elle fonctionne sur Snapchat depuis peu (entre 1 et 2 mois) par contre pas pour facebook... Simplement des appels. Notre téléphone ne doit pas être compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 je remonte ce topic, des news? je viens d'essayer aussi et l'icone est absent aucun appel visio sur facebook possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Toujours aucune réponse je passe par une application du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.