exagon Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonsoir jai un LG G2 16GO acheter en mars 2014 Et je constate que il n'y a pas une si bonne batterie que ça Voici mon screen-on : Ma rom est pardusHD 7.7 kitkat et avec la derniere version du kernel dorimanx , dans les paramètres du kernel j'ai chargé le profile "xtrembattery" et je constate aucune changement. Je ne sais pas si cest normale , car je vois que des gens ont 8h de screen on ! Vous pensez que ma batterie a un problème? :( Concernant mon utilisation cest du surf internet avec wi-fi et des fois 3g (4g aussi parfois) et facebook messenget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 J'ai également un LG G2 16 GB mais sous Lollipop Stock. L'autonomie n'est pas si bonne depuis l'upgrade je trouve. Plusieurs Factory Reset sont déjà passés. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) 8H de screen on, faut y arriver quand même ... Ce sont des gens qui coupent souvent beaucoup de choses et font des sacrifices et sérieusement ... À partir du moment où ça tient la journée ... Ça va ! Ton autonomie est normale ! Surtout que les batteries LG sont de bonne qualité ! À ce niveau là, ne t'en fais pas :) Facebook, Messenger, Spotify sont les applications qui pompent le plus, donc ça peut jouer ! Edited August 5, 2015 by Destiny290 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts