JLD95 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'appli Caisse d'épargne suivante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.caisseepargne.android.mobilebanking&hl=fr ne veut pas s'installer sur le Jiayu S3: est-ce un problème du Jiayu ou est-ce un problème de l'appli ? Je me demandais si il ne manquait pas un fichier quelque part dans Android ? Pouvez-vous me dire si Googoe Play vous autorise à installer cette appli sur votre Jiayu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je viens d'essayer et l'installation s'est effectuée sans problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Merci petrum6: quelle ROM as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 La rom S2sw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 A mon avis c'est un problème de Gapps. Change de version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efeme Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'avais le même probleme avec l'application coyote. Avant j'étais en s3s j'ai ensjite flashe en s3sw et plus de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) OK. Je vais tenter de mettre des nouvelles Gapps car je n'ai pas envie de tout réinstaller. Des conseils pour bien les installer ? PS: sur l'appli jiayu.es, j'ai chargé gapps-kk-20140105-signed.zip. Peux t-on directement l'installer avec l'appli jiayu sans passer par le PC ? Modifié 29 juillet 2015 par JLD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 C'est sur c'est un probleme de Gapps, j'ai eu le même souci avec caisse epargne et quelques autres (wikango...) après avoir changé les gapps tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Effectivement, j'ai mis les Gapps à jour et ça fonctionne. J'ai noté cependant un probème avec l'appli Google "Actualités et météo" qui après mise à jour ne fonctionne plus: chez vous ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efeme Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 En s3sw l'application "actualite et meteo" fonctionne très bien pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Bonjour, bizarre, car en S3S avec les gapps installées par To2C, j'avais bien la mise à jour sur cette appli. Après installation des gapps officielles, ça ne fonctionne plus la mise à jour: peut être qu'il y a des résidus d'une version à l'autre ? Task Manager m'indique pour cette appli: Process name= com.google.android.apps.genie.geniewidget Package name = com.google.android.apps.genie.geniewidget Source Dir= /system/app/GenieWidget.apk Data Dir= /data/data/com.google.android.apps.genie.geniewidget Flags= 8961605 Share lib= Après mise à jour de l'appli, mais elle ne fonctionne pas au lancement, j'ai: Process name= com.google.android.apps.genie.geniewidget Package name = com.google.android.apps.genie.geniewidget Source Dir= /data/app/com.google.android.apps.genie.geniewidget-1.apk Data Dir= /data/data/com.google.android.apps.genie.geniewidget Flags= 13221573 Share lib= Et vous qu'avez-vous ? Et comment investiguer ce problème ? J'ai essayé d'effacer data/dalvik-cache/system@app@GenieWidget.apk@classes.dex et de rebooter: j'ai bien eu un message d'Android au démarrage m'indiquant une réinstall de l'appli mais j'ai toujours le problème sur la mise à jour de cette appli. Modifié 31 juillet 2015 par JLD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) @@JLD95 Essai de vider le cache et les données de l'application et relance; Modifié 31 juillet 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Fait sans succès. Je tiens à signaler que l'application fonctionne parfaitement sans la mise à jour. Modifié 31 juillet 2015 par JLD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefram28 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut a la communauté, Je ne sais pas si il faut créer un autre thread pour ma demande... aller, je poste ici. J'utilisais NAVIGON pour mes déplacements du temps ou j'avais mon SAMSUNG S3. Il semblerait que ce GPS ne fonctionne pas sur Jiayu S3 (a priori pb avec les phones Dble sim). Quelqu'un a t'il eu le meme problème? Quelqu'un a t'il une soluce a ce problème? Merci a la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.