Kymie Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, j'ai installé l'application Textra sur mon z3 et je rencontre un petit souci la pastille indiquant le nombre de messages reçu ne s'affiche pas sur l'application, j'ai désinstallé Hangout et messagerie d'origine mais rien n'y fait...Dans les paramètres de l'application j'ai pourtant coché "Badge sur icône Textra" je ne voit pas comment y remedier... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre... Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4ckLX Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 C'est marrant, j'avais la même erreur. Je pense que c'est dû a des messages non lus mais il faudrait pour cela parcourir tout nos messages, de tout nos contacts. Peut être qu'une MAJ de Textra viendra corriger le tir parce que bizarrement, ça ne le faisait pas avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts