Honor Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Soit c'est moi qui ne retrouve plus la fonction, soit elle a été retirée (inopinément, ou pas lol). Pareil pour le déverrouillage par "lettres". 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Moi le double tap to wake fonctionne. Pas à tous les coups mais il marche dans l'ensemble 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 @@nyco99 je n'ai plus l'option, nulle part. Elle est où pour toi ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 @@Honoren effet le réglage à disparu mais moi ça fonctionne toujours 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honorfrance Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, nous avons remonté cette problèmatique à notre R&D. Merci à vous toutes et tous SAV Honor France 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts