Damien Renaudet Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car je rencontre un souci sur ma MOTO360. Je possède un nexus 6, ainsi qu'une moto 360. Depuis hier soir, ma montre m'affiche le message android wear s'est arrêté, j'appuie sur OK puis rien ne se passe je revient sur la watchface, et de nouveau le même message s'affiche.... J'ai essayé de voir sur le web comment faire un hard reboot autrement que via le menu ( qui est inaccessible ) ou le bouton sur le coté, a chaque fois le même message revient. J'ai desinstaller sur le nexus toutes les apps liées de près ou de loin a android wear, mais rien n'y change. Mes questions sont les suivantes : - avez vous déjà rencontré ce genre de soucis - comment remettre la montre en mode usine, sans passer par les menus Je suis coincé, je ne sais plus quoi faire avec mes joujous^^ Merci d'avance de vos réponses Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut pour remettre la montre en reset usine sans passer par la montre elle même il doit falloir exécuter une commande ADB correspondante via ton ordinateur. Est ce que cela te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donch56 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut as tu trouvé la réponse à ton problème ? La mienne est bloquée avec ce même message et rien à faire je ne trouve pas la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Problème réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johankimigo Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) On 7/29/2015 at 8:36 AM, Damien Renaudet said: Bonjour, je vient vers vous car je rencontre un souci sur ma MOTO360. Je possède un nexus 6, ainsi qu'une moto 360. Depuis hier soir, ma montre m'affiche le message android wear s'est arrêté, j'appuie sur OK puis rien ne se passe je revient sur la watchface, et de nouveau le même message s'affiche.... J'ai essayé de voir sur le web comment faire un hard reboot autrement que via le menu ( qui est inaccessible ) Torrent TurboTax Gogoanime ou le bouton sur le coté, a chaque fois le même message revient. J'ai desinstaller sur le nexus toutes les apps liées de près ou de loin a android wear, mais rien n'y change. Mes questions sont les suivantes : - avez vous déjà rencontré ce genre de soucis - comment remettre la montre en mode usine, sans passer par les menus Je suis coincé, je ne sais plus quoi faire avec mes joujous^^ Merci d'avance de vos réponses Damien La mienne est bloquée avec ce même message et rien à faire je ne trouve pas la soluce Modifié 30 décembre 2018 par johankimigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.