koukkou Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour,J'aimerais savoir si il y a une possibilité de récupérer en APK en logiciel qui est déjà installé sur un téléphone.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Allez dans /system/app si app système, /data/app si app utilisateur. Checkez aussi /system /priv-app / si app système non trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukkou Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour frankee, Super, merci ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, @@koukkou et @@LDL-, merci de ne plus poster de tels liens et ni de citer ce genre d'applications, car cela n'est pas autorisé par le règlement du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDL- Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 oups, desole, alors j'edite mon post de suite. bon la moderation l'a efface, trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Sinon, en plus simple (pas besoin d'être root) beaucoup d'applications permettent de faire ça simplement, comme par exemple l'option "backup" de ES Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.