mariecm Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir depuis quelque temps je ne réussis plus à aller sur ma boite aux lettres hotmail, il y a un cadenas a coté de l'adresse en haut et la page est vide Avez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le sujet a déjà été traité? As-tu utilisé la fonction "Chercher" du forum? Je penses pas ;) Sinon je te conseillerais d'utiliser ton adresse Gmail pour rapatrier tes mails Hotmail dessus, et y avoir accès depuis l'appli Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir, Je suis dans le même cas que Mariecm....... Et malgré la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de réponse!!!!! Je ne souhaite pas configuerr hotmail avec GMAIL!!!!! mais bien seulement consulter ma messagerie hotmail en passant par internet!! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Pft ya beaucoup plus simple... Vous paramétrez votre compte Hotmail dans l'application E-mail fournie et Hop on en parle plus. Voici les serveurs Pop et SMTP d'Hotmail : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail Moi dessus j'ai mis mes 2 adresses Free, 1 Hotmail et mon Gmail...C'est le top ! Modifié 1 octobre 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Vous paramétrez votre compte Gmail dans l'application E-mail fournie et Hop on en parle plus. Tu veux sûrement dire Hotmail. La meilleure solution et la plus simple reste de les récupérer sur Gmail.. Franchement je comprends pas les gens qui refusent ça, vous avez testé Gmail au moins? Hotmail à côté (et en général) est juste un truc d'amateur.. Enfin voilà Gmail offre beaucoup plus de fonctionnalités. En plus avoir un Androphone et ne pas utiliser Gmail qui y est intégré et lié par un compte (notamment pour les contacts et le Market, et la notification sur la barre en cas de nouveau mail..), désolé mais, je trouve ça un peu bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Exact Hotmail pardon ! Non car tu vois même moi je sais pas comment faire ! Alors que tout mettre dans l'appli E-Mail de base c'est super simple et rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi je ne sais plus pour la bonne raison que c'est Bouygues qui a mon galaxy spica depuis 3 semaines Ras le bol, j'ai déjà résilier la bbox chez eux, sont nuls en service après vente b'soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu as bien l'application E-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non car tu vois même moi je sais pas comment faire ! Alors que tout mettre dans l'appli E-Mail de base c'est super simple et rapide ! Bah tu vas dans Paramètres puis Comptes et importations (sur ordi), le reste est tout guidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ouais mais bon =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est bien votre truc mais par le net (si c'est compris dns le forfait) c'est gratuit. Par l'appli e-mail il faut une option email dns le forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est bien votre truc mais par le net (si c'est compris dns le forfait) c'est gratuit. Par l'appli e-mail il faut une option email dns le forfait ! Raison de plus pour utiliser Gmail! ;) (enfin pour BT c'est gratuit les mails.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Lol bah oui mais chez Orange il faut une option email... D'ailleurs UFC Que Choisir leur colle un procès pour ça (entre autres) et j'en suis bien content lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Re à tous............... J'ai bien pigé que de récupérer par Gmail est plus pratique! Sauf que moi je veux consulter mes mail sur le net vial le site d'hotmail !!!! Et que depuis une dizaine de jour, çà ne fonctionne pas!!! Alors qelqu'un a t'il une solution svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Perso que vu la taille de l'écran j'trouve pas ça très pratique pour consulter ses mails.. Sinon si tu ne veux pas les lire via Gmail pourquoi ne configures-tu pas l'application Email avec ton adresse hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Sinon, il y a K9-mail, qui est un client mail pour Android. K9-mail @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Re, En fait je ne cherche pas une solution de substitution................... Je souhaiterais juste savori si quelqu'un a une solution pour consulter ses mails sur hotmail via le net!!! Celà fonctionnais à merveille il y a une quinzaine de jours......et là subittement plus rien!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Têtu hein.. :P Si ça marche pas et que ça déconne, c'est pas une raison de plus de s'en débarrasser? "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah il a ses raisons lol peut-être qu'il paye les mails avec vos solutions... Télécharge l'appli Hot Email, en fait c'est le site hotmail mais en appli. Je l'utilise sans problèmes. Et c'est gratuit si internet est compris dans ton forfait bien sûr lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 peut-être qu'il paye les mails avec vos solutions... Ben si ces solutions devaient être crédités ça serait uniquement parce qu'il n'a pas de forfait Internet illimité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ben si ces solutions devaient être crédités ça serait uniquement parce qu'il n'a pas de forfait Internet illimité ^^ +1, quand on peut aller sur le navigateur, on peut utiliser Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non non pas chez Orange ! J'en ai fait l'amer expérience, 30€ de crédit disparu en 48h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ca dépend de ton forfait aussi.. avec un forfait Origami Star y a Internet illimité d'après l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui mais Internet et mails c'est pas la même chose !! Raaa vous voulez pas comprendre lol vous êtes têtus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Et Gmail c'est "Internet', Email, K9 = mails.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.