Aller au contenu

hotmail et galaxy spica


mariecm

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pft ya beaucoup plus simple...

Vous paramétrez votre compte Hotmail dans l'application E-mail fournie et Hop on en parle plus.

Voici les serveurs Pop et SMTP d'Hotmail :

http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail

Moi dessus j'ai mis mes 2 adresses Free, 1 Hotmail et mon Gmail...C'est le top !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paramétrez votre compte Gmail dans l'application E-mail fournie et Hop on en parle plus.

Tu veux sûrement dire Hotmail.

La meilleure solution et la plus simple reste de les récupérer sur Gmail.. Franchement je comprends pas les gens qui refusent ça, vous avez testé Gmail au moins? Hotmail à côté (et en général) est juste un truc d'amateur.. Enfin voilà Gmail offre beaucoup plus de fonctionnalités. En plus avoir un Androphone et ne pas utiliser Gmail qui y est intégré et lié par un compte (notamment pour les contacts et le Market, et la notification sur la barre en cas de nouveau mail..), désolé mais, je trouve ça un peu bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous...............

J'ai bien pigé que de récupérer par Gmail est plus pratique!

Sauf que moi je veux consulter mes mail sur le net vial le site d'hotmail !!!!

Et que depuis une dizaine de jour, çà ne fonctionne pas!!!

Alors qelqu'un a t'il une solution svp?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En fait je ne cherche pas une solution de substitution...................

Je souhaiterais juste savori si quelqu'un a une solution pour consulter ses mails sur hotmail via le net!!!

Celà fonctionnais à merveille il y a une quinzaine de jours......et là subittement plus rien!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a ses raisons lol peut-être qu'il paye les mails avec vos solutions...

Télécharge l'appli Hot Email, en fait c'est le site hotmail mais en appli. Je l'utilise sans problèmes. Et c'est gratuit si internet est compris dans ton forfait bien sûr lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...