Aller au contenu

hotmail et galaxy spica


mariecm

Recommended Posts

Ouais enfin Orange pour moi reste l'opérateur qui propose les meilleures offres (pas vraiment dans le fond car chez SFR c'est quasi pareil mais plus au niveau des "bonus"). Ils sont pas commerciaux et rendent les tels dégueulasses avec leur surcouches. Mais ma mère est chez SFR et c'est pas beaucoup mieux. Le service client était efficace au début puis finalement nul. Et ils ont du mal à faire des offres interressantes. Bouygues c'est de la pure cochonnerie et venez pas me dire le contraire hein. Leur réseau laisse tomber.

D'ailleurs Orange n'est pas le seul opérateur à différencier internet et mails puisque Que Choisir attaque SFR aussi pour ce point, entre autres. Bref je suis chez Orange parce que partout c'est la même m**** lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues c'est de la pure cochonnerie et venez pas me dire le contraire hein. Leur réseau laisse tomber.

On parle pas du même Bouygues hein. Chez "mon" Bouygues", le réseau est parfait. ;) Je parle pas du SAV ou du service client, ces trucs là j'en ai pas besoin, enfin pour le SAV jamais encore j'ai eu affaire à eux, donc..

D'ailleurs Orange n'est pas le seul opérateur à différencier internet et mails puisque Que Choisir attaque SFR aussi pour ce point, entre autres. Bref je suis chez Orange parce que partout c'est la même m**** lol.

Mais ils ont pas attaqués Bouygues, si? Non, car chez BT, c'est gratos..

Bref, j'ai envie de dire: osef, comme tu dis c'est partout la même m*rde, donc on est d'ac de ce côté là. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange pour moi reste l'opérateur qui propose les meilleures offres

Je te reprends aussi sur cette phrase parce que je suis vraiment pas du tout d'accord avec toi, c'est l’opérateur qui à forfait égal reste le plus chers, alors certes leur réseau est bien meilleure que tous les autres (enfin chez moi, à Marseille) mais c'est pas une raison.

En plus chez eux le cote commercial, ne doivent pas connaitre, parce que j'ai eu un paquet de soucis en une seule année que je n'ai pas eu avec sfr en 5 ans donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous citez une phrase citez la parenthèse qui va avec hein !

Ensuite à forfait égal non ce n'est pas le plus cher ! Compare par exemple un Origami Star 2h+2h avec un Illimythics 2h+2h. Etant en fin de contrat j'ai comparé beaucoup et ce n'est pas plus cher chez Orange.

Sinon chez Bouygues ce n'est pas gratuit non plus ! Mon parrain vient de souscrire une offre chez eux et c'est clairement marqué email ET internet. Ce qui prouve que chez eux non plus, ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues c'est de la pure cochonnerie et venez pas me dire le contraire hein. Leur réseau laisse tomber.

ben je suis chez BT depuis 2001 est jamais de soucis avec le réseau je le trouve même meilleurs que les deux autres BT passe même la ou les deux autre ne passe pas...

Sinon chez Bouygues ce n'est pas gratuit non plus ! Mon parrain vient de souscrire une offre chez eux et c'est clairement marqué email ET internet. Ce qui prouve que chez eux non plus, ce n'est pas la même chose.

ben quand c'est marqué e-mail ET internet ça veut bien dire que c'est intégré dans le forfait...

BT n'exclue pas la réception ou émission de mail comme le fais orange, essaie de passé par gmail avec orange et tu paies, passe par gmail avec BT tu ne paie pas c'est aussi simple que cela...

chez BT depuis la venue de l'imode l'envoies des mails est gratuits

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand je vois qu'avec mon Spica j'ai du réseau là où d'autres ne catpent rien avec leur iPhone...entre autres exemples bien sûr. Bouygues pour moi, jamais de la vie.

Mais que vois-je?? Aïe-Faune! Cherches pas plus loin, le problème c'est pas l'opérateur dans ce cas. :P

Je rajoute que tant que mouton972 n'a pas d'AïeFaune et qu'il a un Androphone, ce n'est pas un mouton. Par définition dans le dictionnaire Kyojinien, un mouton est un AïeFaune-user. ;)

Allez les gars, on dérive du sujet initial là, restons dans les règles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je viens de la Martinique quel rapport ?

T'inquiète pas, je sais rester correct ... même si je préfère le 974 au 972.

Blague mise à part, en Martinique, Orange est présent. Offre-t-'il des forfaits peu cher et concurrentiels?

Dans les DOM-TOM, les offres Orange sont hors de prix, puisqu'il n'ont (n'avait) pas de concurrence. Même si elle commence à arriver, elle est trop jeune pour faire baisser les tarifs. En métropole, l'offre a commencer à devenir intéressante avec l'arrivée des MVNO. Elle le deviendra surement plus avec l'arrivée de Free.

--- Fin du HS ---

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...