nyco99 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Il n'y a plus le petit bouton permettant d'enlever la barre de navigation en bas de l'écran, et elle a également disparue dans les réglages de la dite barre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Idem H6. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 C'est pour que tu investisses dans le touchplus lol... Mais au faite il existe pour le h6+ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 bah j'aurais bien aimé mais aux dernières nouvelles non il n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Arf dommage car c'est un vrai bonheur.... Surtout que maintenant il est en verre trempé pour le h6 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Du coup je m'éxecute, @@Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 @@nyco99 yes j'avais vu ça, même chose que sur H6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.